Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« La pleurniche hospitalière » : Yves Calvi dérape complètement sur l’hôpital ! (VIDÉO)

Publié par Tom le 06 Avr 2020 à 17:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le journaliste phare du groupe Canal+, Yves Calvi, a fortement dérapé sur l’hôpital et les « pleurnicheries hospitalières« . Découvrez ces propos dans la séquence vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Une vidéo de Marine Le Pen au sujet des masques refait surface… et ça ne va pas lui plaire ! (vidéo)

Yvel Calvi en a marre de cette « pleurniche permanente« 

La suite après cette publicité

Ces dernières heures, c’est le journaliste Yves Calvi qui est placé sur la scelette sur les réseaux sociaux pour des propos qu’il a tenus, il y a quelques semaines. Dans son émission du 12 mars « l’info du vrai« , l’animateur a tenu des propos chocs sur les conditions hospitalières. “J’vais choquer tout le monde en disant ça mais la pleurniche permanente hospitalière fait qu’on est en permanence au chevet de notre hôpital.” Des propos qui semblent assumés par l’animateur, qui prend de suite conscience de ce qu’il est en train de dire.

Des propos assumés par le journaliste

Une séquence notamment révélée par le compte Twitter Balance Ton Media. Des propos que réaffirme Yves Calvi dans les secondes qui suivent. “Présentez tous les soirs cette émission et vous verrez que c’est une réalité !”  répond l’animateur qui persiste et signe, quand un chroniqueur lui rétorque qu’il est « un peu dur« . Des propos qui font forcément réagir sur les réseaux sociaux, où de nombreux internautes comparent le salaire du journaliste à celui du personnel hospitalier. Le compte Collectif Inter-Hôpitaux appelle au boycott de l’émission.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Coronavirus : « Ils enterrent des Pokémon » … le dérapage d’un journaliste de BFMTV en direct ! (VIDÉO)

Source : Les Inrocks

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.