Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

10 phénomènes paranormaux inexpliqués qui ont été filmés ! Totalement flippant… (vidéos)

Publié par Notre Rédaction le 06 Jan 2021 à 11:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

6. Le bébé possédé

La suite après cette publicité

C’est à notre avis la vidéo la plus flippante de toutes. Qu’arrive t-il à ce bébé en pleine nuit ? Quelle force le pousse à faire cela ? C’est juste hallucinant et franchement très flippant. On imagine que cette expérience a du être traumatisante pour lui.

7. Les bureaux hantés de la CCTV

La suite après cette publicité

À Manchester en 2012, les bureaux de la CCTV ont été victimes d’étranges phénomène paranormaux filmés par les caméras de surveillance. Plusieurs équipes de spécialistes du paranormal se sont rendu sur place pour tenter de comprendre mais en vain…

8. Une petite fille en lévitation

La suite après cette publicité

La scène se passe en Russie. Un homme était en train de se promener avec son chien quand il a aperçu une mère et sa fille (? probablement) en train de s’adonner à quelque chose de vraiment flippant. D’ailleurs, dès qu’elles ont compris qu’elles étaient observées, elles ont pris la fuite.

9. Une cuisine hantée

La suite après cette publicité

Cela faisait plusieurs mois qu’un homme se plaignait de bruits étranges et d’objets cassés de façon inexplicable dans sa maison. Un soir, il est rentré chez lui et sa maison semblait tout simplement possédée… regarde ce qui est arrivé dans sa cuisine :

10. Un esprit attaque un homme dans un couloir

La suite après cette publicité

C’est une scène drôlement terrifiante que vous pouvez voir ici. Cet homme a vécu un moment qu’il n’est pas prêt d’oublier et qu’il ne souhaite sans doute pas revivre. Et on le comprend :

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.