Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

« C’est difficile d’être aussi sexy » : une femme convaincue que sa plastique l’empêche de trouver un partenaire (vidéo)

Publié par Elodie GD le 06 Avr 2024 à 18:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lauren Butler a un problème… sa plastique intimide les hommes. « Trop sexy » pour vivre des histoires sérieuses, la jeune femme s’est exprimée dans les colonnes du Sun. Elle a assuré qu’elle était prête à rencontrer l’amour et, pourquoi pas, se marier.

La suite après cette publicité

femme de ménage sexy Ce père de famille a installé des caméras de surveillance chez lui : lorsqu’il […] Ce père de famille a installé des caméras de surveillance chez lui : lorsqu’il découvre ce que sa femme […]

Une femme trop sexy pour vivre une histoire d’amour

Trop Sexy ? Lauren Butler en est persuadée. Pour elle, seule sa plastique empêche les hommes de l’aborder. Résultat, elle ne peut pas vivre les belles histoires dont elle rêve. Pourtant, elle sait qu’elle plaît et en a la preuve quotidiennement sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

Mannequin grande taille, la jeune femme de 34 ans possède un compte Instagram qui cumule des milliers d’abonnés et de commentaires positifs. Commentaires majoritairement postés par des hommes dont elle sait qu’ils fantasment sur elle. Mais il semblerait que les fantasmes ne dépassent pas la limite des réseaux sociaux. Et une fois face à la jeune femme, ils se ravisent et se contentent de l’aborder timidement.

« Je pense que les hommes sont intimidés par moi. […] C’est difficile d’être aussi sexy, ils pensent que je suis trop belle pour sortir avec eux ou craignent que je les éconduise », explique-t-elle. « Quand quelqu’un envisage de sortir avec moi, il regarde mes photos et pense que j’ai beaucoup d’options. Il se demande : ‘pourquoi voudrais-tu sortir avec moi ?' ».

Lauren Butler : trop sexy pour trouver l'amour ?
La suite après cette publicité

fabienne amiach Fabienne Amiach jugée trop sexy à la présentation de la météo : elle raconte Fabienne Amiach jugée trop sexy à la présentation de la météo : elle raconte

Une relation sérieuse ou rien

Lauren n’est pas dupe, ses posts sur les réseaux sociaux attirent des hommes qui ne s’intéressent qu’à son physique. Sa personnalité ? Ils n’en ont que faire. Ils attendent avec impatience le moment où elle postera un nouveau cliché sous lequel ils viendront mettre des commentaires admiratifs, parfois salaces.

La suite après cette publicité

Pourtant, Lauren Butler a beaucoup d’amour à offrir. « Les fans sont choqués de voir à quel point je suis gentille et humble lorsqu’ils me rencontrent dans la vraie vie ». Mais ceci ne suffit pas à les convaincre de sauter le pas.

Car, comme elle l’a confiée, Lauren n’est pas réfractaire à l’idée de sortir avec un fan. La seule condition est que leur relation se tienne hors réseaux sociaux. « Si je rencontrais quelqu’un dans la vraie vie et qu’il se trouvait être un fan, je serais disposée à sortir avec lui », ajoute la jeune femme. Mais attention, pas question de se lancer dans une relation basée uniquement sur l’aspect charnel, Lauren veut du sérieux. Elle envisage même de se marier avec celui qui saura prendre son cœur.

Elle est jugée trop sexy pour son travail : vous ne devinerez jamais ce qu’elle […] Elle est jugée trop sexy pour son travail : vous ne devinerez jamais ce qu’elle fait

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.