Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Cougar autoproclamée, elle donne le secret de son succès auprès des hommes

Publié par Elodie Gros-Désir le 17 Mar 2024 à 5:28

Jessika a la cote. Cougar autoproclamée, cette créatrice de contenu de 40 ans est fière de sa plastique. Un corps qui permet d’attirer à elle des hommes plus jeunes, selon ses propres dires. Et ce n’est pas sa communauté qui va la contredire.

Une cougar qui s’assume

L’âge n’a pas d’importance. C’est le mantra de Jessika, créatrice de contenu de 40 ans, fière de son âge et de sa plastique. Sur son compte Instagram, celle qui se fait appeler Nurse Jess poste régulièrement des photos en bikini. Une tenue qu’elle affectionne pour une raison bien particulière.

La vidéo du jour

Selon ses récentes confidences au Sun, le port du bikini lui permet de mettre en valeur ses traces de bronzage. Un détail que les hommes plus jeunes affectionneraient particulièrement. Ainsi, la cougar se laisse aller à quelques confidences, soucieuse d’aider les autres femmes à s’assumer.

« Les lignes de bronzage sont mon nouvel appât officiel pour les oursons », se vante-t-elle. Et elle n’a pas tort… En commentaires, des centaines d’hommes lui donnent raison.

Une cougar donne ses conseils

Le secret de l’estime de soi

Prêts à tout pour attirer l’attention de Jessika, ils n’hésitent pas à se montrer insistants en commentaires. Un comportement qui ne semble pas déranger la créatrice de contenu. Au contraire, l’attitude de ces hommes étaye sa théorie. « J’adore vos lignes de bronzage », commente l’un d’eux en commentaire de l’un de ses posts Instagram.

Satisfaite de son succès auprès de la gent masculine, la cougar déclare : « Je sais que j’ai 40 ans, mais je vais porter un bikini jusqu’à ce que j’aie au moins 70 ans ». Malgré tout, Jessika souligne une chose cruciale : la beauté émane avant de tout de l’intérieur. C’est une fois que l’estime de soi existe qu’elle se reflète à l’extérieur.

Victime de son succès, Jessika voit quelquefois ses photos utilisées à des fins de catfish. Une utilisation qu’elle déplore. C’est pourquoi elle ne manque jamais l’occasion de rappeler les réseaux sur lesquels elle est active. « Je ne suis pas disponible sur Telegram et je ne discute pas en DM », alerte la quadragénaire.