Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

« C’est très violent » : Léa Salamé obligée de stopper le débat entre Eric Zemmour et Yannick Jadot (vidéo)

Publié par FJ le 18 Mar 2022 à 16:15

C’est un début de campagne mouvementé. Pour preuve, ce jeudi 17 mars 2022, France 2 dévoilait un nouveau numéro d‘Elysée 2022. Léa Salamé deux candidats à la présidentielle, Yannick Jadot et Eric Zemmour. Et tout ne s’est pas passé comme prévu puisqu’elle a été obligée d’intervenir pour stopper le débat houleux entre les deux hommes politiques. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : « Vous avez joui » : Léa Salamé dérape totalement dans On est en direct (vidéo)

Un début de campagne compliqué

Depuis lundi 7 mars 2022, les 12 candidats à la présidentielle sont connus. Emmanuel Macron, Eric Zemmour, Marine Le Pen, Nathalie Arthaud, Nicolas Dupont-Aignan, Jean-Luc Mélenchon, Yannick Jadot, Fabien Roussel, Anne Hidalgo, Philippe Poutou, Jean Lassalle et Valérie Pécresse. 

Tous tenteront de convaincre les Français au cours de cette campagne présidentielle qui s’annonce très mouvementée. Et pour cause, l’Europe doit faire face à une guerre sans précédent puisque la Russie a décidé d’attaquer l’Ukraine. Une situation inédite en pleine campagne qui n’est pas facile à gérer. 

>>> À lire aussi : Léa Salamé : Ce mensonge surprenant au sujet de sa grossesse

Léa Salamé obligée d’intervenir

Et pour tenter de départager les candidats, les chaînes télés mettent des émissions au service de la campagne. Et la plus connue reste sans aucun doute celle de France 2 avec Elysée 2022.

Ce jeudi 17 mars 2022, Léa Salamé proposait un nouveau numéro. Elle recevait Yannick Jadot et Eric Zemmour. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu puisque la journaliste a été obligée d’intervenir pour stopper le débat houleux entre les deux candidats qui commençaient à s’insulter : « Ce n’était pas le deal, je le dis pour les deux. Le deal, c’était de parler de l’Union Européenne, on tourne la page » s’est-elle agacée. « Franchement, c’est dommage pour les téléspectateurs qui nous regardent, c’est inaudible pour les Français, il y a quand même une guerre. Là, je suis obligée de vous arrêter, c’est très violent. Non, mais, les deux… »

>>> À lire aussi : Laurent Ruquier et Léa Salamé sous le charme de Diane Leyre : « Elle en a dans la tête ! » (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.