Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Un petit garçon a avalé un AirPod seulement 2 jours après avoir reçu les écouteurs pour Noël

Publié par Nicolas F le 06 Jan 2020 à 9:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Deux jours à peine après Noël, un petit garçon de 7 ans a été emmené à l’hôpital. Son cadeau de Noël n’a pas tenu plus de deux jours. Il avait avalé un de ses écouteurs sans fil d’Apple. Regardez la vidéo pour voir le reportage que le journal télé a consacré à ce petit garçon qui avait avalé un AirPod.

> À lire aussi : Un homme a avalé un briquet dont le liquide combustible répandu dans son estomac aurait pu prendre feu à tout moment

Seulement deux jours après Noël, un enfant avale un AirPod

Kiara Stroud était au travail quand sa mère l’a appelée pour lui annoncer que son fils avait avalé son cadeau de Noël et qu’elle était en route vers l’hôpital. Le garçon de 7 ans a été emmené à l’Hôpital pour enfants d’Atlanta, en Géorgie. Les médecins ont fait une radio pour localiser l’AirPod dans son système digestif. L’écouteur sans fil se situait déjà à hauteur de sa cage thoracique. Les médecins ont rassuré la famille, en leur expliquant que l’écouteur finirait par sortir de façon naturelle. « Il était très nerveux », explique la maman à la chaine de télé WSB-TV2. « Il pensait qu’il allait avoir de gros problèmes alors je l’ai rassuré ».

> À lire aussi : Il colle des stickers d’AirPods au sol pour voir la réaction des gens quand ils veulent les ramasser

Il récupérera son écouteur de façon naturelle…

Selon ABC News, le garçon tenait l’écouteur dans sa bouche, par la petite tigette, quand il a joué avec sa langue et a fini par l’avaler. Son premier réflexe quand il l’a avalé fut d’éloigner son téléphone de lui, pensant que de la musique aurait pu sortir de son ventre si l’appareil se connectait à l’écouteur. « Il a aussi reçu un téléphone pour Noël et il disait : « Maman, je ne veux pas mon téléphone. Je ne veux pas qu’il se connecte et qu’il commence à jouer de la musique ». Et moi j’étais là : « Oh mon dieu. Cet enfant est fou » », raconte la maman. L’histoire ne nous dit pas si l’AirPod a terminé son voyage.

> À lire aussi : Une femme avale son alliance pendant son sommeil et se fait opérer pour la récupérer

Crédits : WSB-TV2

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.