Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Quand l’escalator en or du roi d’Arabie saoudite tombe en panne, c’est panique général… (vidéo)

Publié par Nicolas F le 07 Oct 2017 à 17:33

Avoir son propre escalator en or c’est la classe. Mais quand il tombe en panne, c’est trop la honte ! C’est ce qui est arrivé au roi d’Arabie saoudite, Salmane ben Abdelaziz Al Saoud, alors que son avion privé venait d’atterrir à Moscou. Le petit problème technique de l’escalier automatique a fait beaucoup rire les internautes moqueurs.

La suite après cette publicité

 

À lire aussi

Il ne sait plus comment on descend un escalier

Il s’agit presque d’un crime de lèse-majesté, aurait-on volontairement boycotté l’escalateur en or du roi Salmane ? Quand le roi d’Arabie saoudite a voulu descendre de son avion, posé sur le sol russe, il a connu un petit problème technique. L’escalateur en or est tombé en panne. Et la suite est encore plus triste. Après plusieurs secondes, il comprend qu’il va devoir descendre les marches à pieds. Malheureusement, le roi de 81 ans n’a pas l’air d’être habitué à descendre lui-même les marches.

La suite après cette publicité

(Twitter/@EnglishRussia1)

Twitter n’a pas manqué l’occasion de se moquer du roi

Les internautes n’ont pas manqué de se moquer du roi, en particulier de ce moment de flottement pendant lequel il a hésité à descendre les marches à pieds, comme s’il ne savait plus comment utiliser ses jambes. « Ce moment où ton escalateur en or te lâche et que tu essaies de te rappeler comment on utilise des marches », écrit DDMSEO sur Twitter. « Une prière pour Salmane en ces temps difficiles », tweete Reza Marashi. Heureusement, Vladimir Poutine ne lui a pas tenu rigueur de ce petit contretemps.

(Twitter/@EnglishRussia1)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *