Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Marion Maréchal aperçue en pleine session surf (vidéo)

Publié par Elodie Gros-Désir le 13 Mai 2024 à 12:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

D’ordinaire discrète sur sa vie privée, Marion Maréchal a partagé une vidéo enregistrée durant son séjour en Bretagne. On peut l’y voir se diriger d’un bon pas sur la plage, parée pour une session surf. Des images qui n’ont pas manqué de faire réagir.

macron marion maréchal le pen Marion Maréchal humilie Emmanuel Macron en direct (vidéo) Marion Maréchal humilie Emmanuel Macron en direct (vidéo)

Marion Maréchal Le Pen s’accorde une pause

Qui a dit que Marion Maréchal n’était pas fun ? Sur les réseaux sociaux, la nièce de Marine Le Pen en a dévoilé davantage sur ses hobbies. Une tentative pour se rapprocher de ses électeurs dont on ne sait pas si elle aura été payante, mais qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

Vêtue d’une combinaison de surf, la femme politique s’apprête à entamer une session surf. Un moment de détente filmé au moyen avec plusieurs caméras, mais aussi un drone qui donne aux internautes une vue de choix sur ses performances.

« Petite pause surf après le meeting de Carnac », explique-t-elle, planche de surf en main.

Visiblement impatiente de se prêter à l’exercice, Marion Maréchal ne peut s’empêcher de sourire. « La surfeuse du dimanche part se prendre des gamelles. Vous serez en première ligne pour voir ça », poursuit-elle, avant d’ajouter : « INTERDICTION DE RIRE ».

lena marechal video sosie marine le pen Qui est Léna Maréchal, sosie de Marion Maréchal-Le Pen qui cumule les millions de vue […] Qui est Léna Maréchal, sosie de Marion Maréchal-Le Pen qui cumule les millions de vues sur TikTok ?

Une politique fan de surf

Après cet échange furtif, place à la pratique ! Sur la plage, elle s’allonge sur sa planche et s’entraîne à se relever, sous l’œil attentif de son moniteur. Puis, il est temps de se jeter à l’eau. Et si elle ne paraissait pas sûre de ses performances, force est de constater que la tête de liste de Reconquête se débrouille sur une planche.

Toutefois, cette vidéo n’aura pas su amadouer les plus réticents. En commentaires, ces derniers n’hésitent pas à livrer le fond de leur pensée. « Tout pour se dédiaboliser, une vraie influenceuse en somme », « Ça s’appelle le culte de la personnalité ! Où se trouvent les arguments politiques ? », s’offusquent certains. Mais force est de constater qu’elle a ses adeptes. « Au top Marion », commente un admirateur. Et un autre d’ajouter : « Cette jeune femme est vraiment impressionnante, dynamique, motivante, intelligente, instruit [syc], etc ». Bref, Marion Maréchal a autant d’admirateurs que de détracteurs.

Le surf est une histoire de famille pour la jeune femme. Lors d’un entretien accordé à Gala, un proche de la politique avait déclaré : « Elle a appris à surfer lorsqu’elle était enfant avec sa maman Yann, sur la presqu’île de Quiberon ». Dans cette région, « son parrain lui a offert sa première planche de surf pour ses 14 ans, une passion qu’elle tient à transmettre à ses filles ».

TikTok Lepen actu Sa ressemblance avec Marion Maréchal est… troublante Sa ressemblance avec Marion Maréchal est… troublante

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.