Un papa a été arrêté alors qu’il a griffonné une fusillade dans le cahier de devoirs de son fils
Les profs terrorisés ont appelé la police quand ils ont découvert les dessins d’un parent d’élève, qu’il avait laissés dans le cahier de devoirs de son fils. On y voit un tireur armé d’un fusil automatique qui court vers des étudiants, alors qu’une autre personne s’échappe d’une école en feu.
Le dessin perturbant a été trouvé par les professeurs
Les professeurs de l’école maternelle de Port St. Joe, en Floride, n’ont pas tout de suite su comment réagir quand ils ont vu le dessin perturbant. Il dépeignait clairement une tuerie de masse comme il en existe aux États-Unis. Une école d’où s’échappe de la fumée est le théâtre d’un tragique événement. Aux pieds du tueur armé, il y a déjà deux enfants qui gisent dans leur sang. Le tueur fait « pan pan » sur d’autres élèves devant lui, alors qu’un autre crie et court en feu.
La police a pris l’histoire très au sérieux
La police n’a pas pris ce dessin à la légère. Robert Edwards, 33 ans, a été arrêté, craignant que l’imagination malsaine du papa ne se transforme en accident. Après interrogatoire, la police l’a accusé d’avoir écrit des menaces de mort ou d’accident. « Notre pays a été touché par trop de tragédies dans des écoles. On prend ce sujet très au sérieux », a expliqué le shérif du comté de Gulf, Mike Harrison. « Même si les actes dessinés ont été pris très au sérieux, il n’y a rien qui laisse penser que monsieur Edwards allait vraiment mettre sa menace à exécution ».