Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Une bagarre éclate dans un avion à cause… d’un siège (vidéo)

Publié par Corentin le 17 Mai 2024 à 8:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une bagarre pour un siège est survenue en plein milieu d’un vol entre Taipei (Taïwan) et San Francisco (États-Unis). Les hôtesses de l’air ont dû calmer les tensions et séparer les deux hommes.

La suite après cette publicité

passagers avion tombe malade en meme temps 70 passagers d’un avion tombent malades en plein vol, une opération majeure déc […] 70 passagers d’un avion tombent malades en plein vol, une opération majeure déclenchée

Un changement de siège provoque une bagarre

Les voyages en avion ne sont parfois pas de tout repos. Les enfants qui tapent dans les sièges de devant sont souvent plus qu’énervant.

La suite après cette publicité

Alors pendant un voyage de 12h, beaucoup de choses peuvent arriver. C’est le cas sur ce vol Taïpei – San Francisco. Cela fait à peine 3h que l’avion vient de décoller, mais déjà un problème survient. Pas d’enfant turbulent, mais deux 2 passagers se tape dessus à cause d’un siège.

Pour mettre un peu de contexte, un passager a commencé tousser. L’homme à côté de lui a tenté de s’asseoir sur un autre siège.

Hors de question de rester à côté une personne qui tousse pendant tout le vol. À tout moment, il va me tousser dessus, pesait-il. Cependant, il y a un problème. Le siège repéré par l’homme était déjà occupé par quelqu’un. L’homme tente de s’expliquer pourtant rien n’y fait.

La suite après cette publicité

Le ton commence à monter et très vite le protecteur du siège et celui qui le voulait en viennent aux mains. C’est à ce moment-là que trois hôtesses de l’air ont dû intervenir pour régler la situation, d’après ce qu’a raconté la compagnie à CNN.

aligatore avion seme la panique Caché dans l’avion, un alligator de plus de 3m sème la panique ! (vidéo) Caché dans l’avion, un alligator de plus de 3m sème la panique ! (vidéo)

La suite après cette publicité

Les hôtesses de l’air récompensées

Le reste du voyage s’est passé sans encombre. Le commandant de bord a quand même appelé la police et les deux voyageurs concernés ont été arrêtés par la police après l’atterrissage.

De son côté, la compagnie EVA Air l’a rappelé une fois de plus dans un communiqué :  » la compagnie a toujours adopté une politique de tolérance zéro à l’égard des incidents causés par les passagers ».

La suite après cette publicité

La compagnie aérienne a ajouté qu’elle offrirait aussi « ultérieurement des récompenses appropriées » aux trois employées s’étant interposées.

Les bagarres en avion arrivent plus souvent qu’on ne le pense. Que ce soient un passager ivre ou même une bagarre il y a 2 ans qui avait tourné au drame. Un steward avait été blessé en voulant arrêter les hostilités.

fesses avion Elle prend deux places dans l’avion à cause de ses fesses (vidéo) Elle prend deux places dans l’avion à cause de ses fesses (vidéo)