Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Au bout de 7 jours de survie, on le retrouve mais l’hélicoptère qui vient le secourir le coupe en deux avec son hélice

Publié par Nicolas F le 26 Avr 2018 à 16:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Comme si l’histoire n’était pas encore assez dramatique, il a fallu qu’elle se termine en catastrophe. Un homme était porté disparu depuis plusieurs jours. Il a été la victime d’un accident d’hélicoptère dans les montagnes de Colombie. Sept jours après l’accident, le survivant a vu arriver un hélicoptère qui venait le secourir. Alors que l’hélicoptère se pose pour le récupérer, il bascule et il coupe le survivant en deux avec ses hélices. Personne n’a survécu.

 

Publicité

Un homme connait un premier accident d’hélicoptère

On ne connait pas l’identité de cet homme qui a réussi à survivre 7 jours dans la région montagneuse du Cauca, en Colombie. Son petit hélicoptère avait heurté la montagne et il n’avait aucun moyen de rejoindre une zone habitée. Il a donc attendu désespérément qu’on vienne à sa recherche. Ses prières se sont enfin réalisées, et il a vu un autre hélicoptère approcher.

 

Publicité

Il est coupé en deux par l’hélice

Sur la vidéo publiée sur Internet, on voit que l’homme fait des signes en l’air et qu’un technicien déjà au sol agite ses bras pour guider l’hélicoptère de secours. Le technicien tente d’accrocher l’hélicoptère accidenté, afin de l’hélitreuiller. Mais au moment de se poser, l’engin perd sa stabilité, à cause d’une bourrasque de vent et du peu de marche de manœuvre dans ce paysage escarpé. Quand l’hélicoptère balance, il heurte le survivant, qui est coupé en deux, d’un seul coup d’hélice en marche. Malheureusement, l’homme est décédé, ainsi que le pilote du deuxième hélicoptère, Iván Andrés López Londoño.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Publicité

survivant sauvé par hélicoptère coupé hélice

Crédits : Twitter/NoticiasRCN, Giphy

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.