À cause de leur relation sexuelle trop énergique dans une voiture, ils se noient au fond d’un lac

Juste avant de se noyer dans un lac, ce jeune couple profitait de leurs derniers instants. C’est d’ailleurs leurs ébats sexuels trop énergiques qui auraient causé leur perte. Alors qu’ils faisaient l’amour à l’arrière de la voiture, celle-ci a foncé droit dans un lac et l’incident a été fatal pour les deux amants.

 

Ils ont été emportés par la passion charnelle

Evgeny Chernov, prof d’éducation physique, et sa petite amie Yana Kryuchkova, avaient tous deux 22 ans. Tellement amoureux, et follement attirés l’un par l’autre, c’est leur fougue qui leur sera fatale. Ils étaient portés disparus et rien ne pouvait laisser croire ce qu’ils venaient de vivre. Leurs proches, inquiets de leur disparition ont fait appel à la police, dans la région de Volgograd, en Russie.

Evgeny et Yana étaient très amoureux (Vkontakte / east2west news)

Leurs mouvements ont poussé la voiture au fond du lac

Les enquêteurs ont fini par remarquer le véhicule au fond d’un lac. « La voiture a été tractée hors du lac et les corps des deux jeunes individus étaient à l’arrière du véhicule », a expliqué Andreï Fedotov, l’enquêteur principal du comité de police de la région. « Le couple était en train de faire l’amour à l’arrière, alors que la voiture était garée près du lac ». L’automobile était au point mort mais les mouvements un peu trop énergiques de leurs ébats, ont poussé la voiture dans le lac Elan. Une fois submergés, les deux jeunes amants ont été incapables d’ouvrir les portières du 4×4.

4×4 de la marque russe Niva, telle que celle retrouvée au fond du lac Elan (VazGarage / east2west news)

Publié par Nicolas F le 22 Juin 2017
0