À deux reprises, il tente de tuer sa femme afin de vivre son amour avec sa maitresse rencontrée sur Tinder

Dans cette histoire, on ne peut même plus compter toutes les horreurs qu’a fait subir Emile à sa femme, Victoria. Premièrement, il la trompe avec une femme rencontrée sur Tinder, ensuite il veut tuer sa femme, au lieu d’avoir le courage de s’en séparer. Il est tellement déterminé à la tuer qu’il va s’y prendre à deux reprises, dont une fois en organisant un saut en parachute qui aurait dû mal tourner.

Emile et Victoria se sont dits oui à Cape Town, en Afrique du Sud, lors d’une cérémonie luxueuse

Il ment à sa femme et à sa maitresse

Emile Cilliers, un sergent de l’armée britannique a rencontré Stefanie Goller sur Tinder. C’est le coup de foudre pour les deux amants et ils commencent peu à peu à faire des plans de vie ensemble. Emilie jure à Stefanie qu’il vient de se séparer de sa femme, en lui racontant que c’était même elle qui avait fauté la première, entrainant le divorce. Mais il n’en est rien, non seulement sa femme Victoria est loin de se douter qu’il la trompe, mais en plus, elle n’a jamais été infidèle. Pour rassurer sa maitresse, il va même jusqu’à lui dire qu’il n’était pas le père de son deuxième enfant, comme pour minimiser l’importance de son couple et la fragilité de son foyer.

Emile et sa femme Victoria lors de leur mariage en Afrique du Sud

Un crime aussi motivé par l’argent ?

Emile a alors une idée. On ne sait pas si c’est pour se sortir d’une situation financière difficile ou si c’est pour vivre enfin son histoire avec sa maitresse… Peut-être un peu des deux ! Mais il a l’idée de tuer sa femme afin de récupérer son assurance-vie de 159 000 euros pour éponger une dette de 30 000 euros qu’il avait contractée. Plutôt que d’affronter ses problèmes financiers et d’assumer ses problèmes conjugaux, il a préféré la lâcheté.

Sa maitresse, Stephanie Goller était aussi amatrice de sports extrêmes

Il tente de la tuer pour la première fois

Il échafaude alors un plan pour se débarrasser de sa femme Victoria. Il a eu l’idée de la tuer en l’asphyxiant au gaz. Alors qu’il devait dormir à l’extérieur ce soir-là, il a desserré un conduit de gaz dans la cuisine, avant de partir. Peu à peu, le gaz s’est répandu dans la maison où dormait seule Victoria. Mais au petit matin, elle se réveille en sentant l’odeur bien particulière et détecte la fuite à temps . Elle envoie même un SMS à son mari, sur le ton de la plaisanterie, pour lui expliquer ce qu’il venait de lui arriver : « Tu essaies de me tuer ? » Si elle savait…

Victoria faisait du saut en parachute. Ici, photographiée avant un saut.

La deuxième tentative est encore plus folle

Comme la première tentative a échoué, il remet ça dès le week-end suivant. Ce militaire de 37 ans a eu l’idée de sauter en parachute avec sa femme. Il l’invite à l’accompagner, tous deux habitués à ce genre d’exercice. Avant de sauter, Emile a trafiqué le parachute de Victoria. Celle-ci a pourtant survécu au terrible atterrissage qui aurait pu lui être fatal. Elle a le bassin, les côtes et des vertèbres brisés. Un témoin qui a vu sa chute pensait même qu’elle était morte, tellement ce fut violent. L’homme doit maintenant affronter tous ces crimes, puisque deux ans après, son procès vient de débuter. Pour couronner le tout, lors des premiers jours du procès, la Cour a appris qu’en plus, il avait toujours en secret des relations sexuelles avec sa première femme, Carly.

En plus de sa maitresse, Emile couchait toujours avec son ex-femme, Carly

Source : Daily Mail

Publié par Nicolas F le 08 Oct 2017
 
0