Elle a pu profiter d’un traitement VIP sur un vol low-cost, alors qu’elle est la seule passagère dans l’avion ! (vidéo)

Karon Grieve est la seule passagère au monde à avoir profité d’un vol en jet privé, alors qu’elle voyageait à bord d’un avion d’une compagnie low-cost. Cette Écossaise a eu la chance de pouvoir profiter d’un vol privé pour seulement 46 livres sterling.

 

Elle a connu les joies d’un traitement VIP

L’auteure écossaise Karon Grieve avait choisi la compagnie aérienne low-cost Jet2 pour se rendre en Crète. Mais elle ne s’attendait pas à être traitée comme une princesse, avec le personnel naviguant rien que pour elle, et tout le confort qu’elle souhaitait, puisqu’elle était la seule à bord. Le hasard a fait que les quelques passagers qui avaient réservé ce vol, ne sont pas venus ce jour-là.

 

L’ambiance est très détendue à bord

Normalement, il ne devait y avoir que trois personnes dans ce vol de fin de saison. Mais les deux autres passagers ne se sont jamais présentés à la porte d’embarquement. Elle a donc pu s’installer où elle le souhaitait et avait les stewards rien que pour elle. Le pilote a même décidé de se laisser aller ce jour-là et lui a dédié un message personnel à travers l’interphone. « Hey, Karon et les filles », dit-il en s’adressant à sa seule passagère et à son équipe d’hôtesses de l’air. « Regardez par la fenêtre, il y a un orage ».

 

Un début de vacances des plus agréables

Elle a aussi évité la longue queue pour récupérer ses bagages, car ils ont accepté d’ouvrir la soute devant elle, et lui ont tendu sa valise directement sur le tarmac. Un voyage très détendu qui lui a permis d’entamer des vacances dans les meilleures conditions, sous le soleil grec. Le porte-parole de Jet2 a même commenté le voyage : « Nous sommes ravis que Karon ait pu vivre une expérience VIP au sein de l’un de nos avions. Nous espérons que Karon a passé un très bon moment en Crète ».

 

Images : Mirror.co.uk

Publié par Nicolas F le 26 Oct 2017
0