Alors qu’il est coincé, ce chien hurle de douleur et mord son sauveur avant de lui faire un câlin pour s’excuser

Publié par Claire le 08 Mar 2019

C’est une scène bouleversante qui se passe à San Felipe. Alors qu’un chien s’est coincé dans la bâche d’un auvent, le tissu s’emmêle autour de son bassin et le lacère. Pris au piège, l’animal hurle de douleur et lorsqu’un policier arrive pour le libérer, il le mord mais finit par s’excuser en lui faisant un câlin.

 


 

Un chien pris au piège

A San Felipe, en plein après-midi, les voisins décident d’alerter la police. En effet, dans l’arrière-cour, un chien hurle à la mort après s’être coincé dans une bâche. Retenu par le bout de tissu, ses hanches sont bloquées et lacérées par les liens qui le retiennent à la bâche. Et plus il essaye de se débattre, plus ils se resserrent.

 

 

 

Le voisinage a bien tenté d’aller le sauver, mais malheureusement, la pauvre bête est tellement apeurée qu’elle se met à mordre toute personne qui s’approche de lui. C’est dans ces conditions que l’agent de police arrive et s’avance vers le prisonnier.

 

 

chein-bloqué-piège-hurle-mort-câlin

Un geste extrêmement touchant qui n’aura pas manqué d’émouvoir des milliers d’internautes

 

 

Ce chien mord son sauveur et lui fait un câlin pour s’excuser

Sur la vidéo, on peut voir l’agent de police s’avancer doucement vers l’animal piégé. Apeuré, le chien se met à aboyer, toujours bloqué par les liens autour de ses hanches. Délicatement, l’officier tente de couper la bâche mais la pauvre bête ne comprend d’abord pas son geste et le mord. Mais petit à petit, le tissu commence à céder, relâchant ainsi son emprise autour de ses hanches.

 

Finalement, le toutou sera libéré peu à peu. Et après avoir gesticulé dans tous les sens pour éviter d’avoir affaire à l’homme, il finit par se jeter sur lui et le remercie avec un câlin. Un geste extrêmement touchant qui n’aura pas manqué d’émouvoir des milliers d’internautes sur la toile puisque la vidéo fait déjà plus de 500 000 vues.

En savoir plus sur : - - - -

 
0