Cette célèbre actrice devrait jouer dans le prequel de Game of Thrones

 

Alors que le tournage de la saison 8 de Game Of Thrones vient de se terminer aux États Unis, on apprend déjà qu’un prequel devrait faire son apparition d’ici peu. Le casting serait d’ailleurs déjà en cours et Naomi Watts pourrait bien être de la partie.

 

Game of Thrones : you know nothing

Non, nous ne savons absolument rien de cette saison 8 qui sera la saison finale de la fabuleuse série Game of Thrones. Décrite comme étant la plus sanglante, elle devrait débarquer aux alentours de juin 2019. Alors évidemment, on s’attend à ce que ce soit une bataille mémorable entre Cersai, Daenerys, Jon Snow et les marcheurs blancs. Mais finalement, on en sait peu.

 

Et pour cause, Sophie Turner confie récemment qu’HBO à tout fait pour que rien ne fuite et que l’intrigue demeure complète. Du coup, les acteurs tournent de fausses scènes et la chaîne emploie même un tueur de drones…Mais par contre, HBO projette déjà de faire un spin-off de la saga, histoire d’éclairer un peu nos lanternes.

 

naomi-watts-game-of-thrones-préquel

Le prequel mettra en scène «le passage de l’âge d’or des héros à l’heure la plus sombre de Westeros»

Un prequel de Game of Thrones avec Naomi Watts ?

Oui, parce qu’on avoue qu’une petite récap de l’histoire des 7 royaumes, ça nous ferait pas de mal quand même. Ce prequel sera développé par Jane Goldman et George R. R. Martin. Et, ils sont mis un point d’honneur à n’avoir que des acteurs britanniques. Et si l’on en croit les sites Winter Is Coming et Recapped, il se pourrait bien que la célèbre actrice Naomi Watts soit de la partie. Connue pour son rôle dans King Kong ou encore Mulholland Drive, elle aurait été choisie pour jouer dans le premier prequel de Game of Thrones, même si on ignore quel personnage elle pourrait interpréter.

 

Ce qu’on sait en revanche,  c’est que le prequel mettra en scène «le passage de l’âge d’or des héros à l’heure la plus sombre de Westeros» en remontant sur plusieurs milliers d’années.

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Claire le 29 Oct 2018
 
0