Clément Rémiens annonce une très mauvaise nouvelle

Clément Rémiens, le grand gagnant de Danse Avec Les Stars et comédien dans Demain Nous Appartient vient d’annoncer une nouvelle qui risque fort de chagriner ses fans…

 

Clément Rémiens a décidé de faire une pause dans sa carrière

Après une saison éprouvante dans DALS dont il est sorti grand vainqueur, Clément Rémiens a besoin de faire une pause dans sa carrière. A bout de force, le comédien et danseur a annoncé à Toutelatele« Cela a été très compliqué de gérer les deux en même temps, mais ça m’a donné énormément d’énergie. J’étais dans une spirale où je n’ai pas eu le temps de réfléchir. Tout cela m’a donné cette dynamique de fonceur. Je n’avais pas le choix d’aller apprendre mon texte et de faire mes scènes tout en apprenant la danse. Le rythme de Demain nous appartient et Danse avec les stars m’a beaucoup aidé. Il fallait mieux se dire ça et transformer cet obstacle en positivité ». Une nouvelle qui ne va pas ravir ses fans puisque, Clément Rémiens sera beaucoup moins présent dans la série Demain nous Appartient.

Clément Rémiens va attrister ses fans avec cette nouvelle

Clément Rémiens à bout de force décide de faire une pause dans sa carrière

Clément Rémiens totalement à bout de force

Clément Rémiens a tout donné pour remporter la finale de Danse avec Les Stars et est très heureux de cet exploit. Cependant, le beau gosse se retrouve actuellement à bout de forces et n’arrive plus à tout mener de front. Épuisé, le comédien a donc besoin d’un long break pour revenir plus en forme que jamais :

 

« Je vais prendre du repos bien mérité, car j’ai énormément travaillé. J’ai hâte de souffler un peu. Il faut d’abord que je redescende de mon nuage. Tous mes proches et potes vont me poser plein de questions, ça va être compliqué, car il va falloir que j’en parle sans émotion. Je ne reprendrais les tournages qu’en 2019. J’ai énormément travaillé pendant Danse avec les stars, ce qui a permis de faire des scènes anticipées et retardées. Maxime sera un peu moins présent pendant les trois mois à venir. »

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 13 Déc 2018
 
0