Coronavirus : Jean-Jacques Goldman rend hommage aux soignants avec une chanson poignante (Vidéo)

Alors qu’il avait disparu de la scène musicale depuis 2002, Jean-Jacques Goldman revient avec une nouvelle chanson dans laquelle il remercie les soignants, pendant ces temps de confinement. Une nouvelle chanson diffusée sur Instagram par Amel Bent et Nolwenn Leroy. Découvrez cette dernière création signée Jean-Jacques Goldman dans la vidéo ci-dessous.

A lire aussi : « Elle est à l’hosto loin de moi » : le coup de gueule bouleversant de Christophe Dechavanne pour sa femme qui se bat contre le Coronavirus

Jean-Jacques Goldman remercie les soignants

Près de 20 ans après son départ de la scène musicale, et 3 ans après avoir quitté Les Enfoirés, Jean-Jacques Goldman revient avec une nouvelle chanson, pour rendre hommage et remercier les soignants. Enfin, une nouvelle chanson si l’on peut dire, puisqu’il a en réalité réadapter un de ses anciens tubes. “Il changeait la vie” sorti en 1987 est donc devenu « Ils sauvent nos vies ». La star de la chanson française n’ayant pas de réseaux sociaux, la vidéo a été partagée par Nolwenn Leroy et Amel Bent, deux chanteuses des Enfoirés.

Des remerciements pour tout ceux qui “ne sont pas confinés

Une vidéo “vite fait bien fait”, mais terriblement efficace. On y retrouve le chanteur de 68 ans face caméra chantonnant ses belles paroles spécialement écrites pour l’occasion. Un Jean-Jacques Goldman qui semble très ému et très touché par la situation qui pense à remercier docteurs, brancardiers, aides soignantes, infirmières, agents de sécurité, caissières, éboueurs, routiers, facteurs, paysans, PDG. “Des pères et des mères qui ont mille raisons de laisser tomber“, chantonne-t-il au début de cette reprise avant une fin apparemment plus improvisée.

Une vidéo qui fait déjà mouche auprès des internautes. Lui qui n’avait pas pris publiquement la parole depuis 2016, rappelle Le Parisien, est toujours bien présent dans le coeur des Français et reste visiblement une des personnalités préférées.

A lire aussi : Jean-Jacques Goldman : la triste nouvelle confirmée…

Publié par Tom le 23 Mar 2020
0