Cyril Hanouna insulté par JoeyStarr : Sa réponse qui fait réagir Booba et… Jacquie et Michel !

Cyril Hanouna, tenant le rôle d’arbitre dans le fameux combat de boxe entre Booba et Kaaris s’est fait violemment insulter par JoeyStarr. Sa réponse a fait réagir Booba mais aussi… Jacquie et Michel.

JoeyStarr attaque Cyril Hanouna, Booba et Kaaris

Décidément, le clash entre Booba et Kaaris ne cesse d’agiter la toile. Tout le monde y va de son petit commentaire ou de sa critique. Ce qui a été le cas de JoeyStarr qui s’est ouvertement moqué du combat de boxe entre les deux rappeurs en s’en prenant également à Cyril Hanouna. Ce weekend, l’ancien chanteur du groupe NTM a lancé que la « seule proposition sérieuse » était « un combat de MMA entre Booba et Benalla ». Face à cette moquerie, Booba a immédiatement réagi en lançant une réponse pour le moins acide à l’ancien acolyte de Kool Shen, qui l’a pris sur le ton de la rigolade. Et voilà donc qu’une guerre ouverte s’st déclarée entre l’animateur de C8 et le rappeur car, Cyril Hanouna ne s’est pas gêné pour attaquer à son tour JoeyStarr.

Cyril Hanouna répond aux attaques de Joeystarr

JoeyStarr s’est ouvertement moqué du combat de boxe entre Booba et Kaaris en s’en prenant à Cyril Hanouna

Cyril Hanouna : Sa réponse violente à JoeyStarr

C’est donc le lundi 31 décembre que Cyril Hanouna a décidé de réagir aux dernières attaques de Joey Starr. En annonçant ses vœux de bonne année sur Twitter, l’animateur de TPMP en a profité pour adresser un message assez violent à l’interprète de « Ma Benz » : « Il y a déjà un petit vœu que je formule, c’est que JoeyStarr ferme un peu sa gueule et arrête d’insulter sur Insta ! Parle pas de moi bouffon et sois mignon. » Si pour le moment, le rappeur est resté silencieux, Booba, s’est fait un plaisir d’intervenir : « Mon cher Cyril, propose lui un octogone sans règles et c’est réglé, ça ne sert à rien de s’énerver. Tu sais en 2019, c’est fini les cyber beef. C’est le niquage direct ! ».  Une réponse qui a fait réagir Jacquie et Michel, le leader du porno qui a écrit : « Par contre calmez-vous les gars, on aimerait rester leaders du niquage si ça vous dérange pas ».

 

>>À lire aussi : qui sont les conjoints des chroniqueurs de TPMP

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 02 Jan 2019
 
0