Danse avec les stars : la version britannique forme un duo de personnes du même sexe ! Une première …

Après tant de saison, Danse avec les stars fait le choix d’intégrer un duo de personnes du même sexe dans la compétition. Une première pour l’émission, alors que les téléspectateurs en font la demande depuis quelques années déjà. Et c’est la version britannique qui ouvrira le bal de l’ouverture d’esprit.

>> À lire aussi : Coronavirus : le port du masque recommandé pendant les rapports sexuels pour certains couples 

Danse avec les stars forme le premier duo du même sexe !

À chaque saison, certains téléspectateurs expriment leur désir de voir apparaître un duo du même sexe à l’antenne. Une envie qui n’est pas toujours partagée, et qui fait beaucoup hésiter les boîtes de production. Et pourtant, « Stricly Come Dancing » , la version britannique de « Danse avec les stars » , a décidé d’écouter les téléspectateurs. Dans la prochaine saison de l’émission, les fans de DALS pourront donc découvrir un duo formé par deux femmes. Et c’est la double championne olympique de boxe Nicola Adams qui dansera avec une autre femme. Cette dernière s’est réjouie de la nouvelle, expliquant l’aspect positif « pour la communauté LGBT » . En effet, c’est une belle ouverture d’esprit que nous offre la version britannique de Danse avec les stars.

>> À lire aussi : USA: Nouveau scandale policier après la mort d’un homme noir par asphyxie (Vidéo)

« L’heure est définitivement au changement »

Lors d’une interview pour la BBC, la championne s’est exprimée sur le duo de femmes dans l’émission. « Je pense que c’est très important, l’heure est définitivement au changement. Il est temps de passer à autre chose et de faire plus de place à la diversité » a-t-elle expliqué à la BBC. Avec ce choix, il n’est pas exclu que la BBC soit une nouvelle fois dans le viseur des conservateurs. L’année dernière, la chaîne avait reçu plus de 200 plaintes pour une séquence où deux hommes dansaient ensemble lors d’un entraînement, comme le rappelle Le Parisien. Reste à savoir si, cette année, les plaintes auront raison du programme, et du futur duo composé du même sexe.

>> À lire aussi : Un ami de Brigitte Macron dévoile la vérité sur la vie intime d’Emmanuel et Brigitte Macron et les rumeurs sur son homosexualité

Source : Le Parisien

Publié par Jessy le 05 Sep 2020
0