Devenez un pro de l’apéro partout dans le monde : cette vidéo vous apprend à trinquer en 70 langues différentes ! (vidéo)

Comment trinquer dans toutes les langues ? Cette vidéo nous apprend à trinquer dans 70 langues différentes ! De quoi devenir un pro de l’apéro partout dans le monde… 

Partout dans le monde, l’apéro est un moment convivial. Il est apprécié dans tous les pays. Lorsque l’on commence son verre, on a l’habitude de « trinquer », c’est à dire d’entrechoquer son verre à celui d’une autre personne. Ainsi, il existe de nombreuses façons de trinquer dans le monde…  En France, on dit : »Tchin » ou « santé ». Dans les pays anglo-saxons, on connait le traditionnel « cheers » ou encore « Salud » en espagnol. Mais qu’en est-il des autres langues ?

 

>>À lire aussi : les 20 meilleures recettes de shooters

 

Apprenez à trinquer dans 70 langues différentes !

Le site de voyage Condé Nast Traveler a eu l’idée géniale de réaliser une vidéo originale. Elle met en scène 70 personnes qui « trinquent » dans leur langue natale. Cette vidéo nous permet d’apprendre de nombreuses anecdotes sur les façons de trinquer de certains pays. Parfois, trinquer s’accompagne même d’une danse ! Pour voir cette vidéo originale, regardez la vidéo ci-dessus !

 

©Condé Nast Traveller

En savoir plus sur : - - -

Publié par Charlotte Zuber le 31 Jan 2018
0