Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une enseignante droguait son élève pour coucher avec lui, voici ce qu’il lui est arrivé (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 05 Mar 2018 à 12:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

En Floride, une jeune enseignante a drogué son élève pour coucher avec lui.

Il n’y a pas forcément que des personnes irréprochables dans le corps enseignant. Aux États-Unis, de nombreux fait divers concernant les enseignants font régulièrement la Une des journaux. Nous évoquions dans un précédent article l’histoire de cette enseignante qui avait commis une grave erreur. La professeure a envoyé des photos d’elle dénudée, mais elle ne s’est pas rendue compte qu’elle les envoyait à la mauvaise personne. En réalité, les photos ont été reçues par … un de ses élèves. L’enseignante a très vite compris qu’elle avait commis involontairement une erreur qui pouvait lui coûtait très très chère. Mais l’histoire de Stéphanie Peterson est bien plus grave.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Une enseignante droguait son élève pour coucher avec lui

C’est un fait divers qui a chamboulé la Floride ces derniers jours. Stéphanie Peterson est une enseignante de 26 ans. Sa carrière n’a pas commencé depuis longtemps mais elle était considérée comme une « bonne professeure de sciences » par les élèves et ses collègues. Au début de l’année scolaire, elle se sent très proche de l’un de ses élèves. Petit à petit, une relation de confiance se noue entre l’élève et l’enseignante. Une relation qui, plus tard, sera bien plus intime. Mais l’élève se montre réticent vis-à-vis de sa prof, et elle le voit s’éloigner petit à petit. Pour parvenir à ses fins, l’enseignante n’a pas hésité à droguer son élève ! Elle lui fournissait tout le matériel nécéssaire pour se défoncer. Mais comment l’enseignante a t-elle été découverte ? Que lui est-il arrivé par la suite ? Pour le savoir, regardez la vidéo en haut de l’article !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.