Cette énorme surprise des producteurs de Game Of Thrones va réjouir les fans de la série !

Publié par Charlotte Zuber le 23 Oct 2018

La dernière saison de Game of Thrones nous réserve encore bien des surprises !

 

Cela fait deux ans que les fans de Game of Thrones attendent ce moment. La dernière saison du show le plus cher du monde est attendue pour le printemps 2019. En attendant, les fans se contentent de quelques bribes d’informations lâchées par les acteurs lors d’interviews. C’est ainsi que les passionnés de Game of thrones ont pu découvrir une information importante, et qui devrait les réjouir en tout point. En effet, c’est l’interprète de Ned Stark, Sean Bean, qui a lâché qu’il sera bel et bien de retour pour la dernière saison ! Étonnant, vu qu’il est mort pendant la saison 1 !

 

Une énorme surprise des producteurs de Game of thrones

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, les producteurs ont réservé une grosse surprise pour les fans de la série. Tout le casting sera réuni le temps de quelques scène, a fait savoir Sean Bean. Et même les personnages décédés dans les 67 épisodes précédents ! Une surprise auquel les fans de Game of thrones ne s’attendaient pas. Dans les colonnes du Hollywood Reporter, l’interprète de Ned Stark a raconté les coulisses de ces retrouvailles inattendues.

 

Les fans de Game Of Thrones s’en réjouissent d’avance !

Sean Bean explique : « C’était le tout dernier épisode, alors nous nous sommes tous retrouvés, on était ensemble. C’était chouette ! C’est drôle, mais avec ce travail, on ne reste pas vraiment en contact. On fait tellement de jobs différents, aux quatre coins du monde. c’est la même chose, nous retrouvons nos discussions, comme si c’était hier ! » Pour l’heure, aucune information sur le scénario n’a fuité. Mais les fans commencent sérieusement à se poser des questions sur l’utilité de cette scène de retrouvailles… Réponse au printemps prochain !

 

énorme surprise game of thrones

 

Et si tu es incollable sur les saison de Game of Thrones, vient faire notre Quiz ICI !

En savoir plus sur : - -

 
0