Un gilet jaune déguisé en Jeff Tuche fait le buzz sur la toile (vidéo)

Alors que les manifestations de gilets jaunes se renforcent, un fervent défenseur de la cause a créé le buzz. En effet, un sosie du célèbre Jeff Tuche et gilet jaune fait actuellement le buzz avec une vidéo sur la Toile.

Un gilet jaune créé le buzz avec son imitation de Jeff Tuche

Les voix des gilets jaunes ont envie de se faire entendre et tous les moyens sont bons pour y parvenir. C’est le cas avec un sosie du célèbre et hilarant Jeff Tuche qui fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux mais surtout dans la ville de Douai. Tout d’abord repéré sur le réseau social Twitter par un journaliste de la Voix du Nord, deux vidéos ont suivi depuis sur Facebook. Et autant dire que le buzz est total car, en seulement quelques heures ces vidéos ont récolté des millions de vues. En effet, on peut y voir ce sosie du personnage incarné par Jean-Paul Rouve tenant un mégaphone et débiter des discours avec le même humour que Jeff Tuche« Moi au début, je travaillais moins pour gagner plus », « Si t’as la pomme de terre, t’as la patate » ou encore « Votez Jeff Tuche et tout ira bien » s’amuse à clamer cet habitant de Dechy, dans le Nord.

Un sosie de Jeff Tuche chez les gilets jaunes

Un sosie de Jeff Tuche défend les gilets jaunes

Une ressemblance incroyable entre Jeff Tuche et ce gilet jaune

Il faut dire que la ressemblance entre ce gilet jaune et Jeff Tuche est réellement incroyable. D’ailleurs, le mardi 4 décembre 2018, l’une de ses chroniques s’appelant « La surprise » a été diffusée dans La Matinale présentée par Pascale de La Tour du Pin sur la chaîne LCI. Dans cette chronique hilarante, le sosie de Jeff Tuche devient le porte-parole des gilets jaunes à Douai. Si vous avez envie de rire et de passer un bon moment, visionnez sans attendre cette vidéo qui fait le buzz !

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 05 Déc 2018