Grey’s Anatomy : TF1 s’apprête DÉJÀ à diffuser la saison 13

 

Tous les amateurs de séries, de Grey's Anatomy comme de toutes les autres, le savent, le pire moment imaginable lorsqu'on a un coup de coeur pour un "tv show", c'est bien la période d'attente entre la diffusion de deux saisons sur le petit écran. Hé bien que tous les fans de la série médicale prennent une grande respiration : plutôt que d'attendre un an comme le fait traditionnellement la chaîne pour programmer la suite de la série, puisque la saison 12 de cette dernière touche à son terme, TF1 a décidé d'enchaîner sur la saison 13 seulement une semaine plus tard. 

 

Phénomène assez rare dans le milieu télévisuel, la saison 12 sera en effet clôturée le mercredi 29 de ce mois ci, alors que le premier épisode de la saison suivante nous sera diffusé dès le 5 avril, soit seulement une semaine plus tard exactement.

On peut supposer que la première chaîne française aura fait ce choix pour honorer cette série qui leur apporte tant de téléspectateurs chaque année, et on espère forcément que d'autres auront cette chance à leur tour, pour que des fans toujours plus nombreux puissent profiter de leur série préférée sans avoir à serrer la gorge d'impatience à l'issue de chaque saison. 

LES VIDEOS A NE PAS RATER
Odilon - le 20 Mar 2017
VOUS AIMEREZ AUSSI
 
0