Hercules : Benedict Cumberbatch pressenti pour le rôle de Hadès dans le film en live-action !

Disney travaille actuellement sur son catalogue de dessins animés et s’engage à refaire chacun d’entre eux en prise de vues réelles. Selon We Got This Covered un nouveau remake est actuellement en développement : celui de Hercules, basé sur le dessin animé de 1997 sur le héros grec.

Benedict Cumberbatch Hadès

>>> A lire aussi: Thor 4, The Eternals, Doctor Strange 2… Découvrez toutes les grandes annonces de Marvel lors de la Comic Con de San Diego !

Hadès: un méchant iconique

We Got This Covered avait déjà annoncé que l’acteur Alexander Skarsgard était dans la course pour jouer le demi-dieu lui -même. Mais que serait Hercules sans son ennemi juré ? James Wood avait mémorablement donné vie au Dieu des Enfers aux cheveux de feu dans le dessin animé. Il faudra donc trouver un acteur à la hauteur pour interpréter le grand méchant dans le film en live-action.

Justement, ils ont peut-être trouvé l’interprète parfait en la personne de Benedict Cumberbatch. En effet, il semblerait que l’acteur soit sur la liste des personnes en lice pour jouer le rôle d’Hadès . Et il faut dire qu’on adorerait que cette rumeur se concrétise. Mais, ce n’est pas parce qu’il est sur la liste qu’il aura le rôle. D’autres très bon acteurs tel que Tom Hiddleston sont aussi dans la course.

>>> A lire aussi: Quiz Disney: Connaissez-vous vraiment la petite sirène? 

Benedict Cumberbatch le nouveau dieu des Enfers?

Cependant, si l’idée que Benedict Cumberbatch joue Hadès dans le film en prise de vues réelles semble familière, c’est parce qu’une rumeur avait circulé le mois dernier selon laquelle la star britannique était destinée à jouer le méchant. La même rumeur indiquait également que l’acteur Trevor Donovan était encore en compétition pour le rôle titre.  Enfin, s’il n’est pas clair que l’acteur de Sherlock soit sélectionné pour jouer Hadès, il est cependant très excitant d’imaginer qu’il pourrait décrocher le rôle car il serait absolument parfait. 

En attendant que le studio aux grandes oreilles se décide sur les rôles principaux de Hercules, nous avons de nombreuses sorties à ne pas manquer pour nous faire patienter. « Mulan » , « Aladdin 2″ , « La Petite Sirène » , « Basil Détective Privée » et « Cruella » sont actuellement en production. Aussi, prochainement, le film « La Belle et le Clochard » débarquera dès novembre sur la plateforme Disney +. Quant à Benedict Cumberbatch, vous pourrez le retrouver dans le MCU à l’affiche de « Doctor Strange in the Multiverse of Madness ».

>>> A lire aussi: Meurtres, mutilations et viol:Découvrez les vraies histoires des films Disney! 

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Delphine le 02 Sep 2019
0