Jane Seymour : À 67 ans, l’actrice de Docteur Quinn pose pour Playboy ! (vidéo)

Publié par Jeanne Tilly le 22 Fév 2018

La célèbre actrice de Docteur Quinn, Jane Seymour, est plus en forme que jamais ! Alternant entre de multiples rôles, l’actrice a annoncé sur son compte Instagram qu’elle avait posé pour le célèbre magazine Playboy. La photo est disponible dans notre vidéo.

 

La jeunesse incarnée

Connu surtout en tant que Michaela dans Docteur Quinn, Jane Seymour n’est pas prête d’être oubliée. En effet, après la célèbre série, l’actrice a fait des apparitions dans plusieurs séries comme Castle ou encore How I Met Your Mother. Et même si ces « petits rôles » n’ont pas autant marqué le public que sa présence dans la série Docteur Quinn, la sulfureuse actrice se dévoile dans le magazine Playboy. Et comme le dit si bien Voici, « le temps ne semble pas avoir d’emprise » sur elle.

 

Il est vrai que l’actrice est radieuse et n’a pas l’air de subir le temps qui passe. Jane Seymour est en effet d’une beauté naturelle impressionnante. Refusant la chirurgie esthétique, l’actrice veut « être une page blanche » et éviter à tout prix « les bouches de canard ».

 

Sur son compte Instagram, elle dévoile donc un des clichés du magazine. Elle y dévoile aussi son expérience. « Je suis plus que ravie de partager ça avec vous. J’ai été photographiée et interviewée, dans ma maison, par le magazine Playboy. Je me suis dévoilée à propos de ma carrière, ma famille, du fait que je me sente mieux que jamais à l’âge de 67 ans… et bien plus encore ! »

 

Une chose est sûre, l’actrice n’est pas prête de décrocher sa carrière !

 

Source : Voici

En savoir plus sur : - -