Jean-Jacques Goldman : cette folle rumeur à son sujet qui interpelle beaucoup…

Alors qu’une certaine rumeur courait sur le fait que Jean-Jacques Goldman allait faire son retour parmi les Enfoirés, une annonce a été faite. Et celle-ci ne risque pas de faire plaisir aux fans du grand chanteur.

 

Jean-Jacques Goldman bientôt de retour parmi les Enfoirés ?

Nombreuses ont été les célébrités à prétendre le retour de Jean-Jacques Goldman au sein des Enfoirés afin de fêter leur 30ème anniversaire. En 2018, Michaël Youn avait d’ailleurs dit : « Vous voulez un scoop ? L’an prochain, ce sont les 30 ans des Enfoirés (de la première tournée) et ça m’étonnerait que Jean-Jacques Goldman ne passe pas une tête… ». D’un autre côté, Mimi Mathy avait affirmé : « On ne désespère pas. Il a le droit de faire une pause. Je pense qu’il reviendra un jour. Il se repose deux ans. J’espère qu’il sera là bientôt ». Mais depuis ces rumeurs, aucune réelle annonce n’a été faite sur le retour possible du chanteur parmi la grande groupe dont il est le directeur. Alors, qu’en est-il au juste à ce jour ?

L'annonce choc sur Jean-Jacques Goldman

Jean-Jacques Goldman bientôt de retour chez les Enfoirés ?

 

La productrice des Enfoirés met les choses au clair sur le retour de Jean-Jacques Goldman

Mais, contre toute attente, c’est Anne Marcassus qui a décidé de répondre à cette fameuse question. Elle s’est expliquée au journal Sud Ouest : « Je ne le sais pas et je crois que je serais au courant. Nous lui posons encore quelques questions quand on travaille le spectacle, mais il ne souhaite plus s’immiscer dans le processus et nous fait toute confiance. D’autres artistes contribuent au fil de l’année à la préparation. »

 

La réponse est donc claire : Jean-Jacques Goldman ne compte pas revenir parmi la grande tribu des Enfoirés. Cependant, cela n’empêche pas les autres participants comme Nolwenn Leroy, d’être toujours autant déterminés et de prendre un grand plaisir à répéter et à présenter des spectacles toujours exceptionnels.

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 25 Jan 2019
 
0