La sextape d’un célèbre YouTubeur dévoilée ? Le principal concerné réagit

Le célèbre YouTubeur Logan Paul est de nouveau le centre d’attention après un nouveau bad buzz. En effet, une vidéo a fuité sur Twitter montrant quelqu’un le ressemblant, en train de faire une fellation à un autre garçon. Les internautes ont tout de suite identifié le vidéaste, sans pour autant que l’homme dans l’extrait soit identifié. Face à ce nouveau bad buzz, Logan Paul a décidé de réagir, comme le montre la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Après avoir été la risée des réseaux sociaux, Juju Fitcats répond enfin à ses haters ! 

Logan Paul : le YouTubeur polémique

Son nom vous dit peut-être quelque chose, puisqu’en 2017, Logan Paul avait déjà fait polémique en filmant un cadavre dans la tristement célèbre forêt du suicide au Japon. Cette fois-ci, le YouTubeur a fait un bad buzz suite à une vidéo, mettant en scène un garçon faisant une fellation à un autre homme. La vidéo a été postée sur Twitter, et beaucoup pensent qu’il s’agit d’une sextape de Logan Paul qui aurait fuité.

La personne sur l’extrait n’a pas encore été identifiée, il s’agit ici de suppositions d’internautes. La vidéo en question aurait été partagée et visionnée des milliers de fois. Ce bad buzz est devenu viral sur Twitter, à tel point que Logan Paul a été en tendance sur le réseau social. Face à autant d’engouement à son sujet, le vidéaste a décidé de prendre la parole avec humour.

Sa réponse

Logan Paul a donc pris la parole sur Twitter en répondant à ses haters avec humour. Dans ses tweets, il n’a pas confirmé, ni réfuté qu’il est l’homme de la vidéo. “100k retweets et je dévoile la sextape en intégralité (…) quand le piège à clics se transforme en piège à b*te” a-t-il tweeté, avant de mentionner le célèbre YouTubeur James Charles en tweetant “Tu es le prochain“.

Le frère du YouTubeur, Jake Paul, a de son côté partagé sur Twitter la conversation qu’il a eu avec lui pour le prévenir de ce bad buzz. “Ah bon, je l’ai fait ? Quand ?” aurait écrit Logan Paul. Réalité ou mensonge ? Le mystère reste entier.

À lire aussi : Alerte ! Valérie Damidot fait une grande annonce à laquelle personne ne s’attendait… (vidéo) 

Publié par Alexis le 23 Dec 2019
0