Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Line : La fin de Facebook?

Publié par Leïla le 28 Sep 2013 à 13:56

Line est un service de messagerie instantanée et un réseau social. Tout droit venu du Japon, cette nouvelle application pourrait se révéler être un concurrent de taille pour Facebook.

La suite après cette publicité

L’idée de ses concepteurs était de mettre en place un service complet qui réunirait toutes les fonctionnalités d’Internet tout en étant un véritable portail. Line offre, entre autres, la possibilité de consulter la météo, de téléphoner gratuitement et être tenu au courant des derniers bons plans. Tout comme  sur Facebook, chaque utilisateur a un compte et peut se créer un véritable réseau. Cependant, Line garantit un peu plus de confidentialité puisque seuls les contacts ont accès aux contenus mis en ligne.

À lire aussi

Petit plus de l’appli :  on retrouve l’esprit kawaii grâce à une large palette d’émoticones, encore plus variée que les Gifs animés de Facebook.

La vidéo du jour à ne pas manquer

Line a déjà séduit 230 millions d’utilisateurs et cette année, les créateur sont bien décidés à détrôner Facebook, notamment sur le marché français.

La suite après cette publicité

3482796_3_ee65_capture-d-ecran-du-service-de-messagerie_ea001a42876c1666e2508257ca7078d9