Avec cette photo montrant les séquelles de violences conjugales, cette instagrameuse a brisé le coeur de millions d’internautes…

L’histoire est loin d’être terminée.

Le 26 septembre dernier, les 250 000 abonnés instagram de Melissa Gentz étaient sous le choc. La jeune instagrameuse a en effet publié une photo d’elle le visage tuméfié, plein de bleus. En légende, l’étudiante de 22 ans a écrit : « Vous savez que nous avons un côté de notre visage que nous aimons le plus ? Moi, c’est mon profil gauche. Malheureusement, c’est le profil sur lequel se trouvent de nombreuses traces de blessures dues à des violences. Je ne veux pas cacher ces marques qui racontent mon histoire parce qu’aucune femme ne devrait se sentir honteuse ou se sentir responsable d’être victime de violences domestiques. »

 

Melissa Gentz, jeune instagrameuse, a été battue par son petit-ami

Les faits remontent au 23 septembre. Dans leur luxueuse villa de Floride, Melissa et son petit-ami, fils d’une très riche famille brésilienne, sont en proie à une dispute. Le jeune homme, alcoolisé et drogué, prend le téléphone de sa petite amie, ce qui ne plait pas à cette dernière : elle le pousse. Ce geste n’a pas du tout plu à son petit ami qui a commencé à la frapper violemment. Après de nombreux coups, le jeune homme s’est rendu compte de son crime et s’est enfui.

 

La famille de l’agresseur compte porter plainte contre la victime

Trois jours plus tard, Melissa a publié la photo sur Instagram, elle a décidé de ne pas se cacher. Le jeune homme a été arrêté et emprisonné, mais a plus tard été relâché sur caution. La famille du jeune homme a décidé de porter plainte contre Mélissa pour diffamation. Ils accusent la jeune Instagrameuse de mentir et d’avoir inventé cette histoire. Comme preuve, ils affirment que la jeune femme a raconté un étranglement, mais « elle ne porte pas de traces sur son cou. » Pour l’heure, Melissa a ému des internautes du monde entier.

 

Instagrameuse violence conjugale

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Z. le 11 Oct 2018