Disparue depuis un mois, une étudiante américaine a été retrouvée morte dans des circonstances terribles…

C’est une sombre histoire qui touche l’État de l’Iowa, aux États-Unis.

Le 18 juillet, Mollie Tibbetts, une étudiante américaine, part faire son jogging en début de soirée. C’est la dernière fois que ses proches la reverront. Dans la soirée, Mollie ne rentre pas dîner, ni se coucher. Le lendemain, son petit-ami et sa famille tente de la joindre à de multiples reprises, mais Mollie ne répondra jamais. Depuis plus d’un mois, les secours et les forces de l’ordre tentent de retrouver la jeune étudiante. Malheureusement, c’est dans des circonstances terribles que Mollie a été retrouvée, ce 21 août.

 

Mollie Tibbetts, l’étudiante américaine disparue, a été retrouvée morte

C’est son père qui a annoncé l’horrible nouvelle à Fox News. Le corps de Mollie a été retrouvé dans l’Iowa, et c’est son père qui l’a identifié. Pour l’instant, aucune arrestation n’a eu lieu : les enquêteurs n’auraient pour l’instant pas trouvé de suspect. Mais ils ont néanmoins annoncé qu’ils seraient sur une piste intéressante : « nous faisons de notre mieux pour retrouver des suspects, et surtout, nous avançons au plus vite. » Les enquêteurs ont également annoncé qu’ils se concentraient sur cinq points importants autour desquels Mollie auraient pu se rendre ce 18 juillet. Une récompense de 40 000 dollars a été proposée…

 

Ses proches sont inconsolables

Aux États-Unis et surtout à Brooklyn, ville de 1500 habitants où logeait Mollie, les Américains sont sous le choc. Depuis le début de sa disparition, les habitants pleurent la jeune étudiante de 20 ans. Et beaucoup aimeraient en savoir plus sur les circonstances de sa mort. Les parents de Mollie ainsi que son petit-ami eux, sont anéantis. Une source proche de la famille a déclaré à Fox News : « lorsqu’ils sauront qui a fait ça à leur fille, ils s’en prendront au meurtrier ». Cette histoire n’est pas sans nous rappeler l’affaire Alexia Davall qui avait fait grand bruit fin 2017.

 

Mollie Tibbetts, l'étudiante américaine disparue, retrouvée morte

Publié par Charlotte Z. le 21 Août 2018
0