Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Nordahl Lelandais impliqué dans une troisième disparition ? Son nom est cité dans l’affaire Eric Foray (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 13 Avr 2018 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Selon France 3, Nordahl Lelandais serait impliqué dans une troisième disparition, celle d’Éric Foray. Le compagnon du disparu, Régis Pique, témoigne.

 

En septembre 2016, Éric Foray quitte le domicile conjugale pour aller faire des courses. Il ne reviendra pas. Son compagnon, Régis Pique, qui est toujours à sa recherche, a témoigné dans Ouest-France : « Il a été vu la dernière fois dans une boulangerie. Depuis, son compte en banque n’a plus été débité. Et son véhicule Suzuki reste introuvable. » L’homme a signalé la disparition de son compagnon à la gendarmerie, mais, un an et demi plus tard, aucune enquête n’a été ouverte : « mon compagnon était majeur, les gendarmes n’ont pas cru tout de suite à une disparition inquiétante. »

 

Nordahl Lelandais impliqué dans une troisième disparition ?

C’est là que le nom de Nordahl Lelandais intervient. Le meurtrier de Maëlys et du Caporal Arthur Noyer pourrait être impliqué dans la disparition d’Eric Foray, d’après les informations de France 3. En effet, le nom de Julien Foray, qui pourrait être le cousin d’Éric Foray, a été retrouvé inscrit dans le carnet de Nordahl Lelandais. Le compagnon du disparu s’est exprimé sur cet indice : « j’ignore qui est Julien Foray. Est-il le cousin de mon compagnon ? Depuis que nous nous sommes mis en couple avec Éric, nous n’avions plus de nouvelles de sa famille… »

 

L’enquête peut maintenant démarrer

L’indice laissé par Nordahl Lelandais permet aux gendarmes d’ouvrir complètement l’enquête sur la disparition d’Eric Foray. Cela faisait un an et demi que Régis Pique attendait ce moment : « Éric avait quarante-six ans au moment de sa disparition. Depuis, ma vie est bouleversée. Je suis satisfait que l’enquête démarre vraiment. Si la piste de Nordahl Lelandais vient à se confirmer, l’espoir de revoir Éric s’amenuise. Chatuzange-le-Goubet, Chambéry, Pont-de-Beauvoisin … tout se joue dans un rayon de 80 km ! » a expliqué Rémy Pique à Ouest-France. Éric Foray a-t-il croisé la route de Nordahl Lelandais ?

Nordahl Lelandais impliqué dans une troisième disparition ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.