Nabilla dévoile un téton sur le tapis rouge ! (vidéo)

Lors de la soirée de lancement du nouveau parfum de Cacharel, Nabilla Benattia en a dévoilé un peu trop …

 

Pour la soirée de lancement de Yes I am, le nouveau parfum de Cacharel, c’est une pluie de stars qui ont foulé le tapis rouge. Parmi elles, on pouvait notamment retrouver Ayem Nour et Nabilla Benattia. Les deux anciennes meilleures amies se sont retrouvées sur le tapis rouge et se sont montrées très complices. On se rappelle pourtant que les deux stars de la télé-réalité étaient restées brouillées pendant des années. C’est seulement après avoir invité Nabilla sur le plateau du Mad Mag qu’Ayem Nour avait scellé leur réconciliation. Et la hache de guerre semble bel et bien avoir été enterrée en voyant les photos de la soirée. Mais plus tard ce soir-là, c’est Nabilla qui s’est fait remarquer pour un petit incident. La star a posé devant les photographes, qui n’en ont pas raté une seule miette.

 

Nabilla Benattia en dévoile un peu trop

Ainsi, Nabilla Benattia est apparue aux côtés de son compagnon Thomas Vergara. La jeune femme portait un costard noir très sobre, mais aussi très décolleté. La starlette de télé-réalité, très à son aise devant les photographes, s’en est donnée à coeur joie, tout comme son compagnon. À la fin du photoshooting, Nabilla s’est rendue compte que son décolleté était un peu trop plongeant … Et en a dévoilé un peu trop, pour le plus grand bonheur des photographes qui n’ont pas pu laisser échapper une telle scène ! Pour voir l’incident de Nabilla, regardez la vidéo en haut de l’article !

 

Nabilla ou la maîtrise de l’image à la perfection

Nabilla a bien compris comment fonctionnait le buzz et sait s’en servir pour sa notoriété. La jeune femme depuis son mythique « non mais allo » sait très bien orchestrer des petits buzz qui lui assurent la Une des magazines régulièrement. Nabilla a t-elle vraiment malencontreusement laissé échapper ce téton ? Ou est-ce une petite technique parmi tant d’autres pour ne pas tomber dans l’oubli ? Quoi qu’il en soit, ses fans sont toujours de plus en plus nombreux à la suivre sur les réseaux sociaux et s’il y en a bien une qui a appris à jouer de son image, c’est Nabilla. Elle aurait d’ailleurs bien tort de s’en priver.

 

Malgré ce léger « incident », Nabilla est restée très classe sur le tapis rouge lors de cette soirée. Elle a comme d’habitude émerveillé l’assemblée avec sa plastique incroyable et sa beauté renversante. Et c’est un Thomas Vergara plus fier que jamais que nous avons pu voir aux côtés de Nabilla.

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 07 Mar 2018
0