Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Ce passager se souviendra toute sa vie de son voyage en avion pour une raison hilarante, mais tellement gênante !

Publié par Jessy le 22 Déc 2019 à 12:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Prendre l’avion, c’est toujours un peu stressant. Alors quand il nous arrive une mésaventure, cela peut devenir un véritable traumatisme. Et quand c’est lié aux toilettes de l’avion, c’est à mourir de rire. Lors d’un voyage en avion, un passager se retrouve aspiré par les toilettes, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Elle est mourante ne se séparant jamais de son chien : la compagnie aérienne refuse qu’il prenne l’avion avec elle !

Un homme prend l’avion, et se retrouve aspiré par les toilettes !

Vous voyez le bruit d’un spaghetti qu’on aspire ? Eh bien, vous avez l’idée. Alors que Louka Safranov-Zatravkine est dans l’avion reliant Kazan à Moscou, ce dernier se rend dans les toilettes de l’avion afin de faire la grosse commission. Ce dernier se rend donc dans les toilettes de l’avion. Quelques minutes plus tard, les autres passagers entendent des plaintes provenant des toilettes. L’homme est resté coincé dans les toilettes, appelant l’équipage à l’aide. Heureusement, l’homme n’a pas été blessé dans l’incident, et a pu être rapidement libéré délogé de son trône infernal.

>> À lire aussi : Laeticia Hallyday pète les plombs dans un avion plein à craquer !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

La cause serait dû à son poids

Selon le rapport de l’incident, le poids du passager serait la cause de l’événement. D’après le rapport, l’homme aurait couvert l’intégralité de la cuvette, ce qui a causé un effet ventouse, comme le relate Easy Voyage. « Cela ne peut pas causer de blessures. Ce sont des toilettes sous vide, et elles sont mises en action de façon à ce que tout ce qui s’y trouve soit tout simplement aspiré : l’eau, les produits nettoyants, etc » explique le pilote. En tout cas, le pilote est formel : ce n’est pas la première fois que cela arrive à bord d’un avion. L’homme n’a pas été blessé lors de l’incident, mais risque de se souvenir longtemps de son voyage, et son escale aux toilettes !

>> À lire aussi : La NASA termine la construction de son avion supersonique qui volera en 2021 ! Découvrez à quoi il ressemblera !