PS5 : Sony dévoile un clip publicitaire inédit sur sa console ! (vidéo)

La PS5 se fait attendre et les informations sur la future console phare de Sony fusent. Avant une nouvelle conférence de Sony sur le sujet, la firme a fait monter la pression avec un clip publicitaire inédit. Découvrez-le ci-dessous.

A lire aussi : Le marié joue à un jeu vidéo de football le jour de son mariage pour passer le temps

Un clip publicitaire spectaculaire sur la PS5

Rendez-vous le mercredi 16 septembre à 22h00 pour une conférence inédite de Sony sur la PS5. La firme dévoilera notamment des jeux inédits à destination de sa future console. Cette présentation de 40 minutes sera diffusé en direct sur Twitch. Pour faire monter la pression, Sony a dévoilé un clip promotionnel à couper le souffle.

Cette vidéo s’intitule The Edge et fait partie de la campagne Play Has no Limits. Il s’agit du nouveau slogan pour la PS5 qui va encore augmenter l’expérience de jeu. Dans ce clip, on découvre des bateaux, des avions, des vaisseaux spatiaux, de la magie… Elle invite les joueurs à explorer de nouveaux mondes, de nouveaux horizons comme ils pourront bientôt le faire à travers les jeux de la PS5.

De nouvelles aventures

Cette vidéo “replace l’idée que le jeu n’a pas de limites dans le contexte de la vie, grâce à une métaphore évocatrice, et nous y voyons des joueurs se lancer dans une aventure qu’ils n’auraient jamais crue possible”  , explique Sony. La firme garantit aux joueurs une immersion totale grâce à la qualité de sa console et de ses manettes DualSense. La vidéo prône également l’aspect multijoueurs.

Pour rappel, la PS5 est attendue pour la fin de l’année mais la date précise et le prix sont encore en attente. La PS5 est en grande concurrence avec la Xbox Series X qui arrivera le 10 novembre.

A lire aussi : Les joueurs de Xbox seraient beaucoup plus agressifs que les joueurs de Playstation

Publié par Romane le 15 Sep 2020
0