Quand un requin en attaque un autre, c’est un vrai carnage !

Un requin s’est fait attaquer par…un autre requin !

C’est une scène insolite à laquelle ces jeunes pêcheurs ont assisté. Alors qu’ils pêchaient au large de Key Biscayne, en Floride, ils ont eu l’occasion de voir…une bagarre entre deux requins ! En fait, ce n’était pas vraiment une bagarre, mais plutôt un gros requin qui a attaqué un autre requin, bien plus petit que lui. Et on peux dire qu’il ne l’a pas raté…

 

Un requin attaque un autre requin

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, un requin nageait tranquillement autour du bateau. L’un des pêcheurs présents sur le bateau a filmé sa nage, mais ne s’attendait pas du tout à ce qui s’est passé ensuite. En effet, subitement, un autre requin, bien plus gros que le premier (un peu comme celui aperçu à Majorque il y a quelques jours), est venu l’attaquer par derrière ! Il l’a dévoré…

 

C’est un carnage !

Sur le bateau, le groupe est choqué ! Il est vrai que cette attaque est très rapide et que personne ne s’y attendait. Le pauvre requin est blessé, il y a du sang partout… Il lui a arraché un gros bout de queue. Le pauvre requin ne méritait pas d’être attaqué de la sorte par l’un de ses congénères.. Que pensez-vous de cette attaque ?

Un requin en attaque un autre et c'est un carnage

Publié par Charlotte Z. le 03 Juil 2018
0