Rien qu’en leur posant quelques questions, ils doivent deviner si ces inconnus sont encore vierges ! (vidéo)

La boite de production CUT a mené une petite expérience qui prouve qu’il faut toujours se méfier des apparences. Des inconnus ont été invités à se poser l’un l’autre des questions, afin de deviner qui est vierge. En jugeant sur leur métier, leurs passions, leur apparence physique, il y a de fortes chances de se tromper. Pourquoi une comptable a-t-elle plus de chance d’être vierge qu’une barmaid ?

 

Ils posent des questions embarrassantes

Parmi ces huit personnes, quelles sont celles qui sont vierges ? C’est la question à laquelle a dû répondre 4 invités qui ont rencontré pour la premières fois huit inconnus. Certains enquêteurs n’y sont pas allés par quatre chemin : « Aimes-tu les grosses b***s ? », « Oui », répond sans gêne la jeune femme. Un autre enquêteur demande si les hommes donnent des surnoms à leurs organes génitaux. « Étais-tu dans une sororité ? », « Te considères-tu comme timide ? ».

Il existe bien des préjugés

La vidéo montre qu’on peut se faire des fausses idées sur des gens et leur sexualité, rien qu’en se basant sur des premières impressions. CUT avait déjà produit des vidéos où des enquêteurs devaient deviner l’orientation sexuelle d’inconnus, s’ils étaient tatoués ou s’ils étaient en couple. Auriez-vous repéré les hommes et les femmes vierges de ce groupe de huit personnes ?

 

Image : Capture Youtube/WatchCut Video
Publié par Nicolas F le 03 Nov 2017
0