TPMP : Déjà un départ de chroniqueur alors que la saison n’a pas encore repris !

La rentrée est pour tout le monde ! TPMP et Cyril Hanouna seront de retour le 3 septembre prochain. Malheureusement une mauvaise nouvelle vient de tomber, une chroniqueuse a annoncé son départ à quelques jours de la reprise…

 

Rokhaya Diallo quitte TPMP après une année seulement

Le 3 septembre, Rokhaya Diallo ne sera pas présente parmi Cyril Hanouna et son équipe. En effet, la journaliste et écrivain a annoncé sur son compte Twitter qu’elle avait décidé de quitter TPMP. À travers son tweet, elle annonce : « Eh oui, je quitte bien @TPMP mais je ne rejoins pas #BalanceTonPost . Merci à @Cyrilhanouna pour sa confiance et pour cette saison très riche. C’était un réel plaisir de parcourir ce bout de chemin avec la famille #TPMP. Bonne continuation à tous.tes! ». Elle tient donc à remercier Cyril Hanouna pour lui avoir donné la chance de vivre cette expérience à ses côtés. Rokhaya Diallo était présente depuis septembre 2017 sur C8 avec Cyril Hanouna. C’est donc un coup dur pour Touche pas à mon poste

Son arrivée avait notamment provoqué une incompréhension chez les fans de l’émission car elle ne faisait pas partie du type de chroniqueurs habituels. En effet, la journaliste avait déclaré sur ce sujet : « C’est un public qui vit dans les quartiers populaires, qui n’est pas forcément avide d’info pure. Mais c’est un public que je respecte et qui me parle, car étant jeune, j’aurais pu en faire partie ».

 

Un départ aussitôt remplacé pour la nouvelle saison de TPMP

Les départs et arrivées de chroniqueurs sont courants dans Touche pas à mon poste. Pour la nouvelle saison, on savait déjà que Nabilla fera son retour, Doc Gynéco a été recruté et on notera également le retour de Bertrand Chameroy. Pour replacer Rokhaya Diallo, la chaîne du groupe Canal avait tout prévu ! En effet, c’est Jacques Sanchez, personnage très connu dans le monde de l’audiovisuel Parisien, qui va remplacer la journaliste. On a en tout cas hâte de retrouver Cyril Hanouna et toute son équipe à la rentrée, le 3 Septembre.

 

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Curtis Macé le 22 Août 2018
0