Elle s’est faite enlever 6 côtes pour avoir la taille la plus fine possible et a déjà subi 200 opérations

Ce mannequin britannique a choqué les téléspectateurs, lorsqu’elle est apparue dans l’émission This Morning, sur ITV. En plus de son apparence, son récit est lui aussi perturbant. La jeune femme a subi plus de 200 modifications à son corps pour ressembler à Wonder Woman, mais la chose la plus impressionnante est son tour de taille. Sa taille est si fine qu’elle mesure seulement 41 cm.

Avant après toutes ses opérations (ITV)

(ITV)

Elle se considère comme un projet scientifique humain

Pixxie Fox a déjà modifié toutes les parties de son corps, y compris la couleur de ses yeux. Elle s’est notamment fait retirer 200 côtes et a déclaré au deux présentateurs abasourdis Phillip Schofield et Holly Willoughby, avoir dépensé près d’un de demi-million de livres sterling en chirurgie et autres procédures esthétiques. Tout ça dans le but de s’approcher de sa « vision ». « J’ai toujours été très artistique étant enfant. J’ai toujours peint et dessiné. J’ai toujours été dans mon monde magique que je créais dans ma tête. Et j’avais une vision de moi-même et de celle que je voulais être ».

(ITV)

(Rex Media)

Elle veut atteindre le record de la taille la plus fine

La première chose qu’elle a fait refaire était son nez, puis ses seins et ses paupières. Elle se considère aujourd’hui comme un projet scientifique à part entière. « Depuis le début, je savais que j’allais vouloir faire beaucoup de travail. Mais ça a été une réflexion tout de même de me dire que je devais oser aller aussi loin ». Quand on voit sa taille extrêmement fine par rapport à sa fausse poitrine, on comprend qu’il y a quelque chose d’anormal. Et pour cause, elle avoue avoir enlevé 6 côtes afin d’atteindre la taille de 40,5 cm, son but étant d’atteindre le record du monde qui est à 35,5 cm. « Je suis une pionnière de l’industrie de la beauté. Je fais avancer l’industrie de la beauté. J’ai été la première femme au monde à m’enlever six côtes ».

(Barcroft Media)

Publié par Nicolas F le 20 Sep 2017
0