Suspendu dans les airs après un crash aérien, ce pilote fait quelque chose d’incroyable ! (Vidéo)

Jeudi dernier, un pilote s’est retrouvé suspendu à 15 mètres au-dessus du sol après un crash aérien. L’homme, qui a dû attendre les secours pour être sauvé, en a profité pour faire… une demande en mariage ! Découvrez cette séquence dans la vidéo ci-dessous : 

C’est dans le Morbihan, à Pluvigner, qu’un avion de chasse belge s’est crashé dans un champ. Cet incident n’a fait aucun blessé, que ce soit du côté des pilotes ou des habitants de la région. Il n’y pas non plus eu de dégâts matériels du côté des habitations. Le plus grand danger a été pour l’un des deux pilotes, qui s’est retrouvé coincé sur un fil d’une ligne à haute tension pendant plus d’une heure.

>>> À lire aussi : Un pilote demande sa copine en mariage en plein vol, après avoir feint un problème au moteur

Le pilote inquiet de la situation

Avant que l’avion de chasse ne se crashe, les deux pilotes ont dû sauter grâce à des parachutes. Problème : l’un d’eux s’est retrouvé coincé lors de sa descente. Son équipement est resté accroché sur le câble de la ligne à haute tension. Étant à 15 mètres de haut, il n’a rien pu faire pour se décrocher. Les habitants ont tenté eux-mêmes de l’aider dans un premier temps. Ils ont tendu le voile du parachute sous ses pieds pour qu’il se jette, mais l’homme n’a pas réussi à se détacher. Un habitant commente : « Il n’arrivait pas à se décrocher. Très vite les secours sont arrivés mais n’ont pas pu le sauver de suite à cause de l’électricité. » Il attendra donc plus d’une heure avant de retrouver la terre ferme.

>>> À lire aussi : Un homme contraint de piloter lui-même l’avion car le pilote est en retard (vidéo)

La demande en mariage inattendue

Lorsqu’il a enfin été secouru, les pilotes s’empressent de prévenir leurs proches. Celui retenu dans les airs s’est alors empressé de dire : « Appelez ma femme et dites-lui que je l’épouse » . Sûrement dit sur le ton de l’humour, sur le moment, sa compagne n’oublie pas sa demande ! D’après les témoins sur place, il devrait demander à nouveau sa femme en mariage, de manière plus officielle.

>>> À lire aussi : En plein vol, le pilote renverse son café et l’avion fait demi-tour !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Coralie le 20 Sep 2019
0