Violée par son père, elle tombe enceinte à trois reprises, jusqu’au jour où…

C’est dans un récit glaçant que Shannon Clifton raconte comment son père l’a violée à répétition à partir de ses 6 ans. Elle est tombée enceinte à trois reprises et accuse son père d’avoir tué un de ses trois enfants.

Shannon et son père à l’âge de six ans (crédit : mirrorpix)

À lire aussi : Affaire Bernard Preynat : les révélations troublantes de l’ex-prêtre sur sa hiérarchie et ses pulsions pédophiles

Une vie en enfer. Beaucoup décrivent l’enfer abusivement sans réellement savoir ou ne serait-ce qu’imaginer vivre dans un environnement de douleur et de violence. Shannon Clifton peut vous décrire à la perfection les moindres recoins de cet endroit putride et chaotique. Shannon est aujourd’hui âgée de 19 ans. Durant toute sa jeunesse, elle s’est faite violer par son père pédophile à de nombreuses reprises et est tombée enceinte trois fois.

Shane Clifton, le père, est actuellement en prison pour ce crime. Il a écopé d’une peine de 15 ans de prison, réduit à 10 ans par le juge car il a plaidé coupable. Shannon a avoué avoir été violée pour la première fois à l’âge de 6 ans sur le sol de son salon. Le début d’un long calvaire qui va durer 8 ans où elle se faisait battre et violer jusqu’à quatre fois par jour.

À lire aussi : L’affaire d’une adolescente victime d’un viol collectif effectué par 20 personnes secoue le Maroc

Elle accuse son père d’avoir tué son enfant

À l’âge de 11 ans, lorsque son père apprend qu’elle est enceinte, le monstre voit rouge et la roue de coups jusqu’à ce qu’elle soit inconsciente et qu’elle perde le bébé. « J’ai perdu mon bébé et j’ai failli mourir moi-même. » Elle poursuit : « Il ne voulait pas du bébé. À ses yeux, il avait de la chance de s’en être débarrassé et il pouvait continuer la vie qu’il vivait et ce qu’il me faisait » .

Elle perd son deuxième enfant à l’âge de 12 ans à cause d’une fausse couche. Lorsqu’elle retombe enceinte un an plus tard, son père a cherché tous les moyens possibles pour qu’elle avorte. Craignant d’être démasqué, il l’a enlevée, ayant pour conséquence de démarrer une chasse à l’homme de 6 jours. Deux jours après avoir été arrêté, Shannon a donné naissance à l’enfant qui était à la fois son fils et son frère. Elle a décidé de faire adopter l’enfant pour qu’il ait une meilleure vie.

À lire aussi :  Deux hommes filment un pédophile en flagrant délit, avec une fillette de 8 ans (VIDÉO)

En savoir plus sur : - - -

Publié par Flavien le 29 Jan 2020
0