YOU : qui est Jenna Ortega, l’interprète d’Ellie dans la saison 2 ?

Alors que la série You a repris en quatrième vitesse, le 26 décembre dernier, les fans sont déjà à fond sur les nouveaux personnages. Entre psychologie, coup de foudre, jeunesse et pulsion, cette saison promet encore bien des surprises. Et parmi ces personnages, Ellie, une jeune fille de 15 ans, intrigue et interpelle les fans de la série. Qui est Jenna Ortega, l’interprète de l’adolescente ?

>> À lire aussi : Les programmes Netflix les plus regardés en France, en 2019, sont… ? (Vidéo)

Des débuts prometteurs chez Disney

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais son visage vous est peut-être familier. Alors qu’elle commence les castings très jeune, cette dernière décroche le rôle principal dans la série Harley, le cadet de mes soucis, sur Disney Channel, où elle incarne le personnage d’Harley. Des débuts prometteurs pour l’adolescente, qui semble rapidement suivre les traces de Selena Gomez, Miley Cirus ou encore Britney Spears. Finalement, Harley, le Cadet de mes soucis, s’arrête au bout de quelques saisons. Mais la jeune femme continue les castings, et son rôle dans la série lui ouvrira plusieurs portes. Elle aura notamment un rôle dans Jane the Virgin.

>> À lire aussi : À tous les garçons que j’ai aimés 2 : une bande-annonce pour la suite du film romantique Netflix (vidéo)

Ellie : le personnage intelligent et complexe de You !

Originaire de la Vallée de CoachellaJenna Ortega fait partie d’une famille de 6 enfants. Mais dans la saison 2 de You, la jeune femme ne doit plus incarner un personnage intelligent ou gentil. Plus de vulgarité, plus de prestance, et plus de rébellion pour l’adolescente, qui doit désormais s’affirmer face au monde des adultes. Parmi les nouveaux personnages, celui d’Ellie intrigue beaucoup les téléspectateurs, qui ne doutent pas de l’importance de la jeune fille dans la série. Avec un rôle aussi important dans une série attendu du grand public, Jenna Ortega a certainement propulsé sa carrière à un niveau supérieur. Incarnant l’adolescence, l’intelligence et la complexité, Jenna Ortega prouve à ses fans qu’elle ne se cantonne pas à des rôles « à la Disney » , où tout le monde est gentil et serviable.

>> À lire aussi : You saison 3 : une nouvelle saison pour la série Netflix ? La créatrice répond !

 

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Jessy le 31 Déc 2019
0