La nouvelle campagne bouleversante de 30 millions d’amis pour lutter contre l’abandon

30 millions a sorti ce 11 Juin 2018, sa nouvelle campagne contre l’abandon. Un spot avec un message assez fort : »Quand un chien abandonne son maître ce n’est pas pour partir en vacances ».

« Le seul moment où ils vous font mal, très mal c’est quand ils s’en vont » 30 millions d’animaux frappe fort avec sa campagne 2018

 

La publicité de 2018 a frappé fort, 30 millions d’amis a particulièrement bien réussi son coup avec cette vidéo. Chaque année plus de 100 000 animaux sont abandonnés en France dont 60 000 durant l’été …. C’est pour cela que la publicité est sortie en ce mois de Juin pour faire réagir les personnes avant la vaste et triste période de l’abandon.

 

La publicité a était réalisée par Xavier Giannoli ( réalisateur de Superstar ou encore Marguerite). La fondation 30 millions d’animaux change de stratégie par rapport aux précédentes campagnes. L’abandon parfois très honteux de certaines personnes sur une aire d’autoroute ou dans une foret n’est pas mis en scène mais c’est l’histoire d’une femme et de son chien pendant toutes les périodes de vie qu’ils eurent ensemble, qui assiste à la fin de vie de son chien. La vidéo veut montrer les liens exceptionnels qu peuvent se créer entre l’animal et son maître.

 

« Nous avons voulu montrer à quel point un animal fait partie intégrante de la famille et que ce sont des tranches de vie que nous partageons avec nos compagnons », indique Reha Hutin, présidente de la Fondation 30 Millions d’Amis, dans un communiqué.

 

« Tous ceux qui ont la joie de vivre avec un chien ou un chat le diront: le seul moment où ils vous font mal, très mal c’est quand ils s’en vont. D’où l’accroche du film: Quand un chien abandonne son maître, ce n’est pas pour partir en vacances. » La campagne a été diffusée dès ce lundi sur les réseaux sociaux et sera diffusée à la télévision dès jeudi 14 juin.

 

C’est totalement réussi puisqu’en regardant cette vidéo on a la larme à l’œil ! On espère que ce spot fera réagir et que moins d’animaux seront abandonnés cet été !

En savoir plus sur : - -

Publié par Curtis Macé le 13 Juin 2018