4 chiens-guides se baladent à Disneyland et ce sont clairement les visiteurs les plus mignons qui soient ! (vidéo)

Une virée à Disney pour la bonne cause

Qui a dit que Disneyland ce n’était que pour les enfants ? Ces quatre chiens-guides ont, eux aussi, eu droit à leur journée dans l’incroyable demeure de Mickey. Oreilles de souris vissées sur la tête, ces adorables toutous ont pu se balader dans tout le parc. Mais ce n’était pas forcément pour les vacances. En effet, l’organisme national Canine Companions for Independence (CCI) a décidé d’emmener Essie, Aryssa, Ortega et Chekov dans le parc pour un entraînement.

 

Michelle Williams, responsable marketing et relations publiques, a expliqué : « C’est une grande socialisation pour les chiens puisqu’ils seront confrontés à différent sons, visions, odeurs et personnes  qu’offre Disneyland. » Les chiens de la CCI sont formés au mieux pour pouvoir aider les enfants ou les adultes qui en ont besoin. Et Disneyland s’avère être le terrain de jeu idéal pour mettre les animaux en condition.

 

Les visiteurs les plus mignons

Pendant une journée, les quatre chiens ont pu mettre en pratique leur rôle de guide. Mais ils ont surtout fait fondre le coeur des milliers de visiteurs présents ce jour là. Ils faut dire qu’ils ont même failli voler la vedette à la célèbre souris. Ils ont fait sensation ! D’ailleurs, on le voit bien, Tigrou ne s’est pas privé de poser aux côtés de ces visiteurs pas comme les autres. « Les gens ont adoré les voir s’asseoir gentiment pour prendre des photos », raconte une bénévole.

 

Mais c’est surtout la réaction d’un des chiens face à son acolyte Pluto qui nous a fait craquer ! Comme quoi, il n’y a pas que les enfants qui aiment rendre visite aux personnages de Disney. En tout cas, à en voir les photos, les quatre toutous ont dû passer une super journée dans le grand parc de Californie. Regardez plutôt leur incroyable journée à Disneyland !

Publié par Marion Ristor le 15 Avr 2018
0