Alors qu’il devait être euthanasié, elle adopte un chien dans un refuge et découvre une incroyable surprise !

C’est une histoire particulièrement touchante qui se déroule en Caroline du Nord. Ce jour-là, Shelly Bloun tombe sur une annonce choc qui explique qu’un chien va prochainement être euthanasié. Elle décide donc de se rendre au refuge pour le sauver et finit avec trois autres chiens dont un qui cache une incroyable surprise !

>> À lire aussi : Elle pensait avoir trouvé un adorable chien, il s’agit en réalité d’un dingo ! (Vidéo)

Elle décide de sauver un chien de l’euthanasie

Ce jour-là, du côté de la Caroline du Nord, Shelly Bloun n’en croit pas ses yeux. Sur une annonce, elle découvre qu’un chien visiblement jeune devrait prochainement se faire euthanasier. Du coup, elle n’hésite pas une seule seconde à prendre la voiture sur plusieurs kilomètres pour se rendre au refuge. Mais surprise, à son arrivée, les bénévoles lui expliquent que le toutou a déjà été adopté.

Toutefois, ils l’orientent vers le prochain sur la liste du nom de Caleb. Finalement, la jeune femme découvre qu’il en existe encore deux autres sur la sellette et décide sur un coup de tête de repartir avec les trois animaux. Ainsi, elle retourne chez elle, dans sa grande maison où elle possède déjà trois toutous qui l’attendent impatiemment. Et à son arrivée, tout se passe pour le mieux puisque tout le monde joue ensemble !

>> À lire aussi : Retrouvé dans un état lamentable, ce chien devait être euthanasié mais le sort en a voulu autrement !

Une incroyable surprise

De retour chez elle, Shelly Bloun n’avait absolument pas prévu la place et l’organisation nécessaire pour pouvoir gérer six chiens au quotidien. Du coup, elle parvient à faire adopter Caleb et Bella tout en gardant Charisma avec elle. Il faut dire que la chienne lui réserve une très belle surprise ! En effet, alors qu’elle l’accompagne chez le vétérinaire pour une petite auscultation, elle apprend qu’elle est enceinte de cinq à six chiots ! C’est donc avec joie que Shelly s’apprête à élargir toute la famille et à accompagner la chienne tout au long de sa gestation avec tout l’amour qu’elle mérite !

alors-quil-devait-etre-euthanasie-elle-adopte-un-chien-dans-un-refuge-et-decouvre-une-incroyable-surprise

Publié par Claire le 05 Nov 2019
0