Découverte glaçante dans les entrailles d’un crocodile ! Il était si jeune…

C’est une fin trafique, que tout le monde redoutait, qui a été confirmée hier, lorsque les entrailles d’un crocodile ont été déchirées en Malaisie. En ouvrant le ventre du reptile, le médecin légiste a retrouvé les restes d’un adolescent de 14 ans qui avait été happé par l’animal 6 jours auparavant.

> À lire aussi : Un crocodile bondit la gueule ouverte pour manger une journaliste en train de tourner une séquence

Un adolescent a été attrapé par un crocodile et tiré dans la rivière

Ricky Ganya et sa tante cherchaient des escargots au bord de la rivière Rumah Dadat en Malaisie, lorsqu’un énorme reptile a surgi hors de l’eau. Le crocodile a refermé sa mâchoire sur la cheville de l’adolescent de 14 ans et l’a tiré dans la rivière. La tante affolée s’est rendue au poste de police et tous les locaux se sont mis à le chercher, tentant également de retrouver le crocodile. Au bout de 6 jours de recherche, le crocodile a été localisé à 5 kilomètres du lieu de l’accident.

> À lire aussi : Un énorme crocodile filmé avec un cochon sauvage entre ses crocs (vidéo)

Les restes du garçon ont été retrouvés dans le ventre du reptile

Les services de secours ont réussi à attraper l’animal en l’attirant avec de la volaille. Sur le bord de la rivière, le crocodile a immédiatement été éventré devant la famille du garçon. Les autorités ont indiqué avoir retrouvé « plusieurs parties de corps humains », dans les viscères de l’animal. Plusieurs morceaux du cadavre sont envoyés pour analyse, d’autres restes ont été rendus à la famille pour qu’ils puissent les enterrer.

> À lire aussi : Attaqué par un crocodile, cet Australien s’en sort grâce à une technique surprenante !

Crédits : ViralPress – Source : Daily Mail

Publié par Nicolas F le 04 Aug 2020
0