Elle voulait voir des chatons une dernière fois avant de mourir, son souhait a été exaucé : la séquence est déchirante (Vidéo)

Elle voit des chatons une dernière fois avant de mourir

La vidéo ci-dessus a bouleversé des millions d’internautes, et il y a de quoi. Dans cette séquence, nous pouvons voir une femme appelée Carol, prendre dans ses bras des chatons. L’histoire  derrière tout cela est poignante. Il faut savoir que Carol est hospitalisée au GC Hospice à Kansas City. Alors qu’elle est prête à donner son dernier souffle, elle n’attendait qu’une chose : voir des chatons, et les câliner avant de mourir.

Lorsqu’un refuge local a entendu cette histoire, ils ont décidé d’emmener un panier de chatons dans sa chambre, pour exaucer son souhait le plus cher. Comme le montre la vidéo en tête d’article, Carol a dessiné un magnifique sourire lorsqu’elle a vu les félins. Elle n’a pas hésité à blottir les matous contre elle, jusqu’à les noyer d’amour, sous le regard ému du personnel hospitalier. La séquence a été diffusée sur les réseaux sociaux, et a très vite fait le tour d’internet. De nombreuses personnes ont été bouleversés par la vidéo, qui a été vue plus d’un million de fois.

À lire aussi : Cet ouvrier a trouvé un chaton au milieu de nulle part… Regardez ce qu’il va faire avec…

En savoir plus sur : - -

Publié par Alexis le 10 Mar 2020
0