Ce chat rencontre des dauphins pour la première fois, sa réaction est surprenante ! (vidéo)

Le dauphin est un animal extrêmement populaire. Il arrive même dans le top 5 des animaux préférés des français. À quoi doit-il sa popularité ? Voyons, ça crève les yeux ! Premièrement, c’est un animal extrêmement mignon. Deuxièmement, c’est un animal sociable, très rarement agressif avec l’homme. Pour finir, cet animal est doté d’un intelligence rare. Les dauphins sont également sensibles à la souffrance des autres, ce qui explique peut-être qu’ils aient sauvé cet homme de qui un requin approchait dangereusement… Nous, on les adore, mais qu’en est-il de nos compagnons à 4 pattes ? Non, on ne vous parle pas des chiens, mais des chats. Découvrez la vidéo du jour pour le savoir : ce chat rencontre des dauphins pour la première fois, sa réaction est surprenante !

 

Ce chat rencontre des dauphins pour la première fois

Nous le savons tous, ce n’est pas nouveau, le chat n’est absolument pas un animal sociable. Plutôt solitaires, ces petites boules de poils, bien qu’adorables, ont une fâcheuse tendance à ne rechercher le contact que pour se faire gratter le dos, ou en entendant le tintement de leur gamelle. Avec les autres animaux, c’est pareil. Les contacts sont aussi rares que brefs en général. Le chat de cette vidéo veut nous faire mentir : en plus d’être adorable, il est aussi très sociable ! Ce chat rencontre des dauphins pour la première fois lorsque son maître l’emmène faire une virée en bateau.

 

La réaction de ce chat est vraiment surprenante

Le maître de ce chat se baignait en mer, à proximité de son bateau, lorsqu’un groupe de dauphins s’est approché. Immédiatement, il a sorti la caméra pour immortaliser la rencontre des mammifères marins avec son animal de compagnie. On peut s’attendre à des coups de pattes et à des feulements, mais ce n’est pas du tout ce que va faire ce chat. En apercevant les dauphins, le chat se précipite à leur rencontre. Ensuite, il leur fait des câlins et même de petits bisous. Ce matou est vraiment adorable !

Publié par Morgane le 16 Août 2018
0