Cette vidéo impressionnante montre un enfant qui gobe un poisson


Si on vous dit qu’un enfant gobe un poisson. Vous pensez directement à un petit poisson rouge n’est ce pas ? Mais si on vous disait que c’est un poisson de la taille d’une truite... Impossible ! Et pourtant, c’est ce que nous prouve cette vidéo pour le moins impressionnante. Alors ? Passera, passera pas….

 

L’enfant qui n’aimait pas les sushis

Vous vous souvenez du défi Flamby ? Ce jeu qui nous a fait mourir de rire en soirée et qui consistait à gober d’une seule traite le flan caramélisé. Et bien maintenant, imaginez la même chose avec un poisson. Et pas n’importe lequel ! Parce qu’encore, si cela avait été un poisson rouge.... On aurait pu se dire que ça passe large. Mais là ?!!! Le poisson que gobe cet enfant ressemble plus à une petite truite ou un maquereau. Et quand on voit le jeune garçon s’avancer et le prendre dans ces mains , on se dit forcément que ça ne va pas passer !

 

Et pourtant ! D’ailleurs, le gamin ne semble pas en être à son premier coup d’essai. Si on revisionne la vidéo, on se rend compte qu’il maintient les nageoires avec ses doigts pour éviter qu’elles ne lui fassent mal. En plus, il positionne sa tête de sorte que sa trachée soit parfaitement alignée à la verticale. Du coup, il n’a plus qu’à gober l’animal qui descend directement dans son estomac. Bon appétit bien sûr !

 

Le gobage de poisson, mauvais pour la santé et le portefeuille

Alors pour les plus joueurs d’entre vous, l’exercice est quand même déconseillé. Déjà, parce que comme évoqué plus haut, l’enfant a visiblement de la pratique (après tout, chacun son truc). Mais surtout parce qu’en Europe, le dernier à avoir essayé, l’a payé cher. 

 

Il s’agit d’un Britannique de 22 ans. En 2014, lors d’une « Neknomination », il gobe un poisson rouge vivant. La vidéo diffusée sur les réseaux a tout de suite été repérée par la RSPAS (société de défense et de protection des animaux). Le jeune homme est donc passé devant la justice qui l’a condamné à verser la somme de 1000 euros !

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Claire le 07 Oct 2018
0